Panini France (01/09/2012)
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Marvel Top (v2) n°7 Femmes en périlVoir plus
Dans ce tome figure la série complète Femmes en péril nous permettant de pouvoir suivre en une seule fois cette saga dont le personnage principal est l'Oeil de Faucon. le récit est assez nébuleux, sans beaucoup d'explications pour arriver à nous repérer, mais au fil de l'eau, l'histoire prend enfin forme. Des femmes sont utilisées pour des expériences, mais le pourquoi du comment n'est expliqué que plus tard et de manière assez brutale, comme si les auteurs prenaient leur temps sur les premiers chapitres et précipitaient le dénouement en moins de temps.
L'atout de cette histoire est l'aspect psychologique du personnage principal qui s'attache particulièrement à cette injustice tout en ne voulant pas impliquer ses amis des Avengers.
Le graphisme est assez bien réussi, mais quelques pages sont tout de même bâclées. Les décors manquent cruellement de détails mais l'ensemble tient finalement la route.
Une bande dessinée assez moyenne sans grande prétention avec un super-héros habituellement assez discret.
Lien : https://lectureroman.wordpre..