La Découverte (18/04/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Rédigé par deux spécialistes internationalement reconnus, ce livre offre la première synthèse systématique, multidisciplinaire et critique de la discussion aujourd'hui mondiale que suscite le revenu de base inconditionnel. Un plaidoyer engagé pour cette proposition radicale qui prétend rendre notre société plus libre et notre économie plus saine.

L'idée de revenu de base inconditionnel est désormais au cœur des débats sur l'avenir de nos modèles socia... >Voir plus
Que lire après Le revenu de base inconditionnelVoir plus

critiques presse (1)
NonFiction
23 avril 2019
Un ouvrage très complet sur le revenu de base comme réponse aux défis contemporains.

Video de Philippe Van Parijs (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Van Parijs
Philippe van Parijs vous présente son ouvrage "Le revenu de base inconditionnel", co-écrit avec Yannick Vanderborght, et paru aux Editions La Découverte. En partenariat avec la Société de Philosophie.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2314508/philippe-van-parijs-le-revenu-de-base-inconditionnel-une-proposition-radicale
Notes de musique : Free Music Archive