Exergue (12/05/2015)
Lorsque vous êtes en deuil, vous avez besoin de soutien et de réconfort, et ce livre vous sera d'une grande aide, tant morale que spirituelle. Chaque page contient un message de guérison pour apprivoiser votre chagrin et vous aider à comprendre que l'être qui vous manque est tout simplement ailleurs... Vous pourrez ainsi ouvrir ce livre au hasard afin de trouver le message de réconfort que vous attendez et qui vous correspond.
En effet, les paroles apaisantes... >Voir plus
Que lire après Comment guérir un coeur en deuilVoir plus
Si certains jours on semble voler au-dessus de tout, il y en a d’autres où le repos nous appelle. Soyez doux avec vous-même. Vous avez vécu une expérience bouleversante et il vous faut prendre le temps de vous détendre. Le monde et l’existence tels que vous les connaissiez ont changé.