Éditeur : J'ai Lu (01/07/2010)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 7 notes)

James Van Praagh jouit d'une faculté hors du commun : il parvient à communiquer avec les morts. Au cours de ses consultations, il reçoit des hommes et des femmes qui ont perdu un être cher : un enfant, une épouse, un mari, un ami, un animal de compagnie.

Avec beaucoup d'humilité, il transmet les communications qu'il reçoit par médiumnité. Les messages sont saisissants, tant par leur contenu détaillé que par le réconfort qu'ils apporte... >Voir plus

mn31
  22 juillet 2018
Le livre de James van Praagh regroupe principalement de nombreux récits de consultations au cours desquelles le médium a reçu et guidé des hommes et des femmes qui ont perdu un être cher. C'est à la fois un manuel qui apporte des réponses spirituelles et un témoignage dense, détaillé, souvent bouleversant. C'est un livre qui se lit facilement, plein d'humilité. Un message d'amour, de compassion.
mn31mn31   22 juillet 2018
Par la puissance de l'amour, et uniquement de l'amour, ces âmes à la nature vibrante établissent une liaison avec nous, pour nous apporter courage, force, puissance et conseil et nous soutenir dans l'accomplissement de notre destinée terrestre personnelle.
Video de James Van Praagh (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de James Van Praagh
Les enfants étant plus sensibles que nous, adultes, ils sont de ce fait plus réceptifs au monde de l'au-delà au paranormal et aux entités qui le peuplent. c'est ainsi que dans ce reportage, vous pourrez voir trois enfants entourés d'entités, certaines ayant pu être prises en photos ou décrites et redessinées avec l'aide du célèbre médium James van Praagh venu pour la circonstance prêter main forte à la famille désemparée par ces phénomènes étranges.