Bayard Jeunesse (03/03/2011)
Monsieur Grands-yeux est à la recherche du futur.
Grand-Bec pense que ce n'est pas la peine ; le futur arrivera bien tout seul ! Mais pour Monsieur Grands-Yeux, le futur, c'est autre chose : il est plein de choses si neuves que personne ne les connaît encore.
C'est pour cela qu'il est si pressé ! Grand-Bec ne peut s'empêcher de penser à ce qu'il va manquer s'il reste à la maison.
Il décide d'aller voir de quel côté est parti Monsieur Grands-Yeux... >Voir plus
Que lire après Grand-bec sur les traces de MondrianVoir plus

Tom Gates

Liz Pichon

3.94★ (976)

13 tomes

Les P'tites Poules, tome 1 : La petite poule qui voulait voir la mer par Jolibois

Les P'tites Poules

Marsupilami

Olivier Saive

3.67★ (5317)

34 tomes

Course vers un nouveau monde et une nouvelle peinture, l'oeuvre de Mondrian prend sens et forme tout au long de ce récit de façon très belle et subtile. Il ne reste plus qu'à admirer les tableaux au Centre Pompidou ! Testé par Idyll (Bibliothèque de Viroflay)