Philippe Rey (11/02/2005)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les rescapésVoir plus

Videos de Marion Van Renterghem (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marion Van Renterghem
Au programme : L'édito de Patrick Cohen - le préfet Didier Lallement se dévoile Invité : Didier Lallement - Secrétaire général de la Mer, ancien préfet de police de Paris • Meurtre de Lola : polémique sur les reconduites à la frontière • Polémique sur les obligations de quitter le territoire Français • La France, un pays en état d'ébullition permanent ? • Didier Lallement, la loi et l'ordre • Didier Lallement, Préfet sans filtre • Refus d'obtempérer : une riposte proportionnée ? • Gilets jaunes, stade de France : un préfet polémique • Retour sur le fiasco du stade de France Emilie : La descente aux enfers de Liz Truss Invitée : Marion van Renterghem - Grand reporter, spécialiste des questions européennes • Démission de Liz Truss « la battante » • le Royaume Uni peut-il retrouver la stabilité ? • Liz Truss, la femme qui voulait être Margaret Thatcher • Qui peut remplacer Liz Truss ? • Démission de Liz Truss : le retour de Bo Jo ? • Laitue 1 – Liz Truss 0 La Story de Mohamed Bouhafsi - Les dessous du coup monté contre R. Garrido et A. Corbière Le 5/5 : • Blackface dans un lycée à Marseille • Canada : des députés refusent de prêter serment à Charles III • Les fourmis électriques débarquent
Dans la catégorie : Conflits sociauxVoir plus
>Sciences sociales : généralités>Processus sociaux>Conflits sociaux (77)