EAN : 9782889119417
Jouvence (17/11/2017)
- Je prends soin de moi.
- Je reprogramme mon mental.
- J'apprends à donner et à recevoir, à aimer et à me laisser aimer.
- Je savoure, je m'émerveille et je vis pleinement!

Votre cahier de poche vous suivra partout pour vous coacher et vous encourager! Glissez-le dans votre sac et offrez-vous la vie dont vous rêvez: vous le méritez.
Que lire après Mon cahier poche : je cultive ma joie de vivreVoir plus
J'ai bien aimé ce livre de développement personnel. L'auteur nous donne des conseils très concrets pour ressentir de la joie, du dynamisme et trouver un sens à notre vie. Par exemple, faire de la méditation permet de revenir à soi, contrôler ses pensées et changer la manière dont on voit les choses. Je conseille cette lecture dès aujourd'hui, sans attendre à demain!
J'ai malheureusement été déçue pour ce petit livre. le thème abordé m'intéressait grandement mais il est approché selon vraiment trop succinctement. Je ne peux probablement m'en prendre qu'à moi même : vraisemblablement le format cahier poche est trop superficiel pour moi et ne m'apporte que frustration de ne pas plus explorer le thème proposé.

Avoir la capacité de choisir ses états d'âme permet d'être indépendant des bonnes comme des mauvaises choses.
Nos émotions sont la couleur que la vie prend en nous, de moment en moment.
Je ne lâche pas mes pensées, je les rencontre avec compréhension. Ensuite, ce sont elles qui me lâchent.
90% de nos pensées sont stériles et répétitives.