J'adore les comédies romantiques, j'adore Dirty Dancing, 27 robes.. donc évidemment Happy ending de Victoria van Tiem est pour moi :) Par chance net galley et Harlequin me l'ont envoyé.
Kensington vient de se fiancer à Bradley, l'homme idéal qui en plus plait à sa famille, que demander de plus ! Elle est heureuse, elle travaille avec son futur mari et doit absolument décrocher un nouveau contrat car l'agence de relation publique qui les emploi connait des difficultés financières. Surprise, ce nouveau client est son ex petit ami, son grand amour. Shane Bennett. LE grand amour de sa vie, qui lui a brisé le coeur en quittant les Etats-Unis sept ans auparavant ! Si veut qu'il signe, elle doit s'engager à... rejouer les scènes de 10 comédies romantiques avec Shane ! Acceptera t'elle ou pas ? Cela vaut t'il le coup de céder pour garder son emploi ?
J'ai adoré cette comédie romantique, certes prévisible, comme souvent les comédies romantiques ;)
Mais tout, absolument tout, m'a plu dans Happy Ending.
Les personnages sont attachants, à commencer bien évidemment par Kensington et Shane. Ce dernier est touchant, il a encore des sentiments par Kensi, même si elle est fiancée, et cette idée de refaire ensemble des scènes de comédie musicale est géniale :) J'aurais adorée qu'on me fasse ce coup là.
Les films choisis sont connus, les trois quart des lectrices les auront vus, et j'avoue avoir aimé quand ils ont refait par exemple la scène de 27 robes. J'ai revu ce film il y a peu donc je l'avais bien en tête.
C'est mignon, c'est frais, c'est touchant, et ce roman est une réussite. En plus il y a de l'humour ! J'ai adoré même si certes ce n'est pas un grand livre ;mais en le lisant je cherchais à passer un bon moment, ce qui a été le cas :)
Je mets avec plaisir cinq étoiles, et je vous invite à lire ce roman si vous aimez le genre, il y a fort à parier que ça vous plaira :)
Happy Ending, une pépite d'amour et d'humour cinématographique.

Quelle histoire romantique et féerique!
Livre Feel good Happy Ending raconte l'histoire d'un homme qui reproduit les scenes romantiques de films cultes afin de conquerir une nouvelle fois sa dulcinée! Problème l'élue de son Coeur est fiancée à un homme ideal aimé par toute la famille de la future mariée.
Au fil de l'histoire, nous sommes emmenés dans une histoire romantique qui ne manqué en aucun cas de rebondissements.

Excellent chick-lit Happy Ending se lit très vite! Nous aimerions tellement être à la place de Kesington et vivre ces scènes cultes de film qui nous émmoustille et nous font rêver! L'auteure, Victoria van Tiem parvient a nous donner l'envie de remplacer l'héroine de Happy Ending. Ce livre n'est pas du tout un roman à l'eau de rose, happy ending se croquet à pleine dent et se savoure comme un Bridget Jones!

Happy ending nous fait rêver et nous invite dans un monde romantique plein de rebondissements et de moments tendres!

Envie de passer un moment hilarant et romantique, un seul livre peut assouvir ces besoins: HAPPY ENDING

Lien : http://beasaaa.blogspot.be/2..
J'ai adoré ce livre ! D'abord attiré par la couverture, ensuite par la quatrième de couverture et grande fan de comédies romantiques, j'ai pensé que ce livre était pour moi.
Et je ne suis pas déçue.
Kensington me ressemble sur beaucoup de points et je la trouve si drôle, pétillante, un peu folle et tellement rêveuse ! Shane est juste parfait ! Un prince des temps modernes. La fin est prévisible mais avec un titre pareil, il fallait forcément un Happy End !
J'ai tout simplement adoré Happy Ending ! Etant une petite fan des comédies romantiques, ce roman avait tout pour me plaire et je n'arrivais plus à m'en détacher. Drôle, mais aussi touchant, ça a été une très belle découverte.

On y suit l'historie de Kenzi, une presque trentenaire très attachante dans laquelle il est facile de se reconnaître. Elle n'aspire qu'à une chose : enfin se marier et avoir des enfants afin d'obtenir la reconnaissance de ses parents. Elle est enfin sur la bonne voie, fiancée au merveilleux Bradley que sa famille adore. Pourtant, alors que tout semble presque aller pour le mieux,
Kenzi rencontre son nouveau client, Shane, le garçon qui lui a brisé le coeur 7 ans plus tôt... Ne pouvant prendre le risque de perdre ce contrat, elle se retrouve obligée de rejouer avec lui dix scènes de films romantiques, dont elle est fan.

Les personnages sont vraiment géniaux. Comme je l'ai déjà dit, il est facile de s'identifier à Kenzi et de l'apprécier, notamment parce qu'elle n'est pas aussi "nunuche" que les héroïnes de certains autres livres du style. Elle se retrouve dans des situations improbables à mourir de rire ou dans des galères pas possible, et on surmonte avec elle les épreuves de sa vie qui s'écroule à ses pieds. Heureusement, elle a deux amies pour l'aider, dont l'une cache quelques secrets tandis que l'autre se trouve être un peu trop bavarde... Quoi qu'il en soit, Shane va rentrer dans sa vie et va tout chambouler, faisant battre notre petit coeur qui fond devant ce garçon si romantique, et très différent de Bradley le fiancé qui est plus posé, plus réfléchi. Les personnages et notre vision sur eux évoluent au fil des pages. Kenzi grandit, apprend à s'aimer, à choisir ce qu'elle veut vraiment et non ce que les autres souhaitent. Certains personnages s'ouvrent, d'autres dégringolent dans notre estime, et même si certains restent assez effacés, ils apportent tous leur petite touche dans cette histoire.

Les comédies romantiques sont au coeur du livre, déjà au niveau des titres des chapitres qui renvoient à quelques films connus, mais aussi dans les scènes qui se rejouent. Même si j'en ai vu quelques uns, j'en connaissais pas d'autres et cela ne m'a pas dérangée. J'ai adoré essayé de deviner ce qui allait se passer, jusqu'où ils allaient aller, qui Kenzi finirait par choisir...
Ce roman nous replonge un petit peu dans l'enfance, dans cette part du petit nous qui reste en grandissant, qui croit encore aux contes de fées et attend le prince charmant. J'étais vraiment happée dans l'histoire, mon coeur battait avec celui de Kenzi, j'avais qu'une envie : savoir la suite !
Même si l'écriture reste simple, elle est fluide, ce qui fait que ça se lit facilement, mais pleine de rebondissements pour qu'on ne s'ennuie pas. Cela reste un roman d'amour assez basique, mais il y a quelque chose en plus, quelques notes de romantisme, un peu de poussière de magie, qui le sort du commun.

C'était vraiment une jolie lecture et je le conseille à toutes les personnes fan d'histoire d'amour et de films romantiques. Il vaut le détour !
Ma mère m'avait fortement conseillé ce livre en m'assurant que ça allait me plaire et oui ça m'a énormément plu ! Non seulement pour certaines références cinématographiques mais ce fut aussi un plaisir de voir les certaines scènes des meilleures comédies romantiques reproduites dans ce livre telles que 27 robes , Pretty Woman , Dirty Dancing et bien d'autres encore !
Kensington et Bradley forment comme on peut le dire le couple parfait. Et quoi de mieux que de franchir l'étape des fiançailles, avec une superbe bague orné d'un énorme diamant. Sauf que voilà qui débarque sans crier gare, Shane Bennett, l'ex petit ami de Kesington. Celui dont elle était folle amoureuse, lorsqu'ils étaient à l'université et qu'elle croyait qu'il était l'homme de sa vie. Il se présente comme le nouveau client potentiel de son agence, un contrat super important pour l'entreprise et surtout pour elle, si elle ne veut pas voir son poste sauté. Shane acceptera de collaborer avec son agence à la seule condition qu'elle fasse avec lui les scènes de dix comédies romantiques.

Franchement comment ne pas tomber sous le charme de cette romance, elle est fraîche, pétillante et le point fort c'est qu'elle est "originale". le fait que l'auteure choisisse d'intégrer des scènes des plus populaires comédies romantiques est une brillante idée. Cela ne peut ravir les lecteurs ou plutôt les lectrices.
de plus je tire mon chapeau à l'auteure qui en plus d'avoir proposé une superbe idée à su la mener à bien et garder le cap jusqu'à la fin du roman sans perdre le fil et de partir dans tous les sens.

Certes on sait d'avance qu'à la fin comme le titre l'indique qu'il y aura un happy ending mais de quelle manière exactement on ne sait pas. On se laisse emporter sans chercher à savoir ou à deviner comment ça va se terminer, on lit simplement et laisse la magie de cette magnifique romance opérer.
Et je dois dire que cette fin est juste ... Waouh ! Ce roman finit en apothéose, une fin tellement magique et tellement romantique. C'est clair que là on peut dire que cette fin est digne des fins que l'on voit à la fin de nos comédies romantiques préféré. Tellement beau, tellement touchant ! Qu'on a envie que ce soit vrai.

C'est un superbe roman que nous a écrits Victoria van Tiem. Il est vraiment très réussi. Pour faire simple c'est un roman qui pue le romantisme et les déclarations d'amours à gogo mais punaise qu'est ce qu'on aime ça ! Les romantiques et les fan de comédies romantiques en auront pour leur compte. Je ne connais absolument pas la bibliographie de cette auteure mais je vais pas tarder à me renseigner et attendre avec impatience son prochain roman.

Ensuite les protagonistes principaux sont géniaux, on aimerait trop être à leur place, fin surtout à celle de Kensington. On aimerait tous tomber sur un Shane, aussi romantique et qui nous déclare son amour de la plus belle des façons. C'est vraiment un roman qui nous rêver.

En bref, un roman vraiment superbe, très beau sur tout point, tant sur l'esthétique de la page de couverture que sur l'histoire elle-même. C'est incontestablement un livre destiné aux personnes qui aiment les comédies romantiques. Et c'est avec certitude que vous aussi vous allez succomber à Kensington et Shane.

Je vous souhaite une très bonne lecture :)
Voilà une sensation que j'aime par-dessus tout. Vous parler d'une incroyable découverte, qui m'a complètement retourné le coeur tellement j'ai adoré chaque instant passé en compagnie de héros attachants, tendres, drôle et dégoulinant d'amour. J'ai entendu parler de ce roman et j'ai trouvé, que le résumé avait l'air intéressant, je n'envisageais pas particulièrement de l'acheter dans l'immédiat, il avait rejoint la liste des peut-être et puis un coup de pouce de la masse critique, m'a donné envie de tenter ma chance. C'est toujours quand on s'y attend le moins, que les bonnes nouvelles arrivent, puisque par chance j'ai été sélectionné pour découvrir ce roman. Après une lecture particulièrement difficile, j'avais envie d'une lecture mignonne et avec le recul, il me semblait impossible de faire plus romantique, qu'un résumé qui proclame son amour pour les plus belles comédies romantiques c'était déjà un appel pour mon petit coeur.

Cette chronique est bien partie pour être interminable, mais je suis tellement euphorique de vous parler de cette histoire. Là-haut tout est déjà en train de s'emballer pour susciter un maximum de curiosité et vous pousser à l'achat le plus mignon de toute la terre. Kensington, c'est notre adorable héroïne. La trentaine n'est pas encore là qu'elle peut déjà se féliciter d'avoir trouvé le fiancé parfait, sa famille l'adore et la bague à son doigt rendrait jalouse n'importe qui. Cet instant, elle l'a attendu toute sa vie et il a tout pour ressembler à ces comédies romantiques qu'elle affectionne depuis tant d'années. Tout était calculé, rien n'aurait pu ternir son bonheur, pas même sa famille un peu spéciale. Pourtant un contrat qu'il lui faut absolument décroché va venir raviver une flamme qui c'était éteinte, il y a plusieurs années.

Son client c'est Shane Bennett et il lui a brisé le coeur après quatre ans d'amour. le timing est parfait, puisqu'il choisit de réapparaître au moment le plus heureux de sa vie et même si l'ignorer aurait été la solution la plus logique, ce contrat elle ne peut pas le laisser s'échapper. Vous la venez venir l'embrouille ? Oui, en plein dans le mille, le bel anglais a bien prévu son coup et il ne signera avec qu'elle qu'à une condition : Rejouer dix scènes cultes ayant appartenu aux plus belles comédies romantiques. Entre nous, ça a été le commencement : glousser, couiner, rire, sourire, avoir les yeux qui pétillent et surtout un rappel constant à l'amour que renvoient ces comédies romantiques j'en ai encore des palpitations. Pour Kensington il est impératif de rester de marbre et ce concentré sur son fiancé parfait, mais quand un homme fait tout pour conquérir, c'est normal qu'elle finisse par avoir du mal à le sortir de ses pensées.

Pour vous résumer un peu, le mec il va élaborer la plus belle déclaration d'amour que j'ai jamais vu de ma vie. Il connaît tout d'elle et même si leur rupture a laissé quelques séquelles à Kenzi, lui de son côté n'a rien oublié de sa passion pour les comédies romantiques. Quand je dis passionnée, c'est du genre à connaître chaque réplique par coeur, alors moi quand je le vois faire son possible pour la surprendre avec une scène d'un de ses films préféré, je suis déjà au bord de l'évanouissement, car il se donne à fond sans jamais devenir lourd, ni la forcer à abandonner tout ce qu'elle a construit. Il arrive avec la plus douce des méthodes, à lui rappeler celle qu'elle était il y a des années et qu'elle a oublié. Il va susciter des questionnements, une remise en question et surtout lui insuffler la confiance dont elle manque cruellement.

Je suis tellement à fleur de peau, que j'ai l'impression que ma chronique est assez confuse donc n'allez pas croire que ce roman est un enchaînement de scènes cultes, car elles s'accompagnent des aléas de la vie que ce soit dans sa vie professionnelle et sa vie privée. Tout ce que Shane va élaborer, va venir raviver l'étincelle et parce qu'il faut bien rivaliser avec les comédies romantiques, la touche d'humour est bien présente. Ah ma pauvre Kenzi, elle a le don de se mettre dans des situations gênantes et particulièrement drôles, sans jamais tourner au ridicule. En fait, à l'image de Bridget Jones, elle va faire face et en ressortir rayonnante de ce traquenard. Je crois qu'en bonne romantique qui se respecte, j'ai toujours rêvé que des scènes d'amour se transposent à la réaliser et Victoria van Tiem n'a fait que prolonger le rêve.

En bref, prenez un roman qui s'inspire des comédies romantiques qui vous ont toujours fait rêver, rajoutez une touche personnelle pour proposer quelques choses de nouveau et que les romantiques seront les seules à comprendre, une pincée d'humour, des scènes qui passent par à peu près toutes les émotions, colère, attendrissement, doute, passion et bien évidemment un amour inconditionnel. Ça résume plutôt bien ce par quoi je suis passée pendant ma lecture. Sans compter, les titres des chapitres qui m'ont à la fois rappelé de bons souvenirs et m'orientaient, pas toujours préparé à ce que j'allais lire, mais toujours ravie des échanges. J'ai également totalement adoré les petits dessins de fin de chapitre. Si vous cherchez un roman pétillant, qui vous fera revivre les meilleures scènes des comédies romantiques, ce roman est fait pour vous. Un récit avec l'humour de Bridget Jones, la modernité de 27 robes ou la passion de Dirty Dancing, en passant par la pétillante Pretty Woman, ce roman est bonbon qu'il vous faudra savourer pour ne pas ressentir le manque, lorsque les dernières pages seront tournées. Je suis totalement amoureuse de cette histoire et j'espère que comme moi vous succomberez face à cette déclaration d'Amour.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-329
J'ai adoré ce roman plein de peps.
Kensington a bientôt 30 ans et vient de se fiancer avec l'homme parfait. Une seule ombre au tableau, la boîte dans laquelle elle travaille rencontre des soucis financiers et elle est obligée d'obtenir le prochain contrat. Sauf que le client n'est autre que son ex, son Hugh Grant à elle... Il lui demande de revivre avec lui des scènes de 10 films romantiques qu'ils adoraient regarder ensemble... A-t-elle définitivement tiré un trait sur lui?

Si vous aimez les films romantiques, ce roman est fait pour vous. L'autrice nous fait revivre des scènes de films mythiques comme Pretty woman, dirty dancing, love actually... Et j'ai adoré !!! Je ne connaissais pas certains films et c'est sûr que je vais les regarder.
Le roman est drôle, un peu dans le style de Bridget Jones. Il y a des rebondissements très drôles. J'ai beaucoup ri pendant cette lecture. J'ai beaucoup aimé l'héroïne, pour une fois que je lis un roman avec un personnage de mon âge... Je pense que ça a joué aussi.
Et puis il me fallait une histoire feelgood en cette période. Cest vraiment le roman qu'il me fallait et que je recommande. Il se lit très vite en plus.
Lien : https://www.instagram.com/el..
Kensington vient de se fiancer à Bradley qui a tout du futur mari idéal et surtout aux yeux de sa famille. Elle qui a toujours semble-t-il déçu sa mère, a réussi à se trouver le parti idéal et alors qu'elle annonce donc ses fiançailles, son ex Shane refait surface. Ce ne serait pas si grave si celui-ci restait loin d'elle, mais voilà Shane est le gros client de la boite et que concrètement, il tient son avenir professionnel entre ses mains. Elle tente de l'ignorer, de rester loin de lui, mais Shane émet une condition pour que le lancement de son restaurant lui revienne : rejouer avec lui une scène culte de leurs dix comédies romantiques préférées. Kensington sait que la vie n'est pas une comédie romantique et qu'il n'y a pas toujours de véritable happy ending, et pourtant...

C'est dans la troisième box "Dans ma Bulle" des Éditions Harlequin que j'ai reçu ce roman. Ça tombait bien puisqu'à force de le voir passer sur les réseaux sociaux, je mourrais d'envie à mon tour de découvrir Happy Ending et de me plonger dans toutes ces fameuses références de comédies romantiques dont il était tant question...

Kensington, c'est un peu une Bridget Jones des temps modernes, même si elle arrive à la cheville de Bridget tellement celle-ci est unique, quand enfin, elle se fiance à l'homme idéal, c'est son ex qui déboule de nouveau dans sa vie sans crier gare.Kensington, c'est un peu une Bridget Jones des temps modernes, même si elle arrive à la cheville de Bridget tellement celle-ci est unique, quand enfin, elle se fiance à l'homme idéal, c'est son ex qui déboule de nouveau dans sa vie sans crier gare. Kensington n'est pas au bout de ses surprises, car celui qui la connaît tellement bien et a partagé de très longues heures avec elle devant des comédies romantiques va justement jouer sur cette passion pour faire en sorte qu'elle réalise avec lui certaines scènes cultes, mais pour surtout tenter de la reconquérir.

Quel plaisir de se plonger dans ce livre ! C'est simple, j'ai presque eu l'impression de regarder un film, une bonne vieille comédie romantique qui met du baume au coeur et nous fait aussi rêver. Des personnages à l'histoire, en passant bien entendu par bon nombre de déconvenues, Happy Ending est une véritable bulle de fraîcheur !

Kensington est drôle, attachante, parfois un peu têtue aussi, Bradley est parfait, bosseur, gentleman et Shane est acharné, tendre... oh et puis avouons-le, c'est lui en fait qui a tout de l'homme idéal à nos yeux rapidement. Avouons aussi que si un homme débarquait de nouveau dans nos vies et nous proposait de rejouer les scènes de nos films favoris, on céderait surement facilement.

On sourit, on rit, on s'émeut aussi pendant notre lecture. Victoria van Tiem réussit à plonger dès le début le lecteur dans son histoire. On ne s'ennuie pas, l'histoire garde un bon rythme et évolue en même temps que ses personnages. On se demande plus d'une fois comment l'auteure va réussir à intégrer ces fameuses scènes cultes dans l'histoire de Kensington et le résultat est vraiment réussit ! On savoure d'ailleurs avec délice les références à ces comédies romantiques qu'on a vu et revu pour certaines comme Pretty Woman, le journal de Bridget Jones, 27 robes et j'en passe...

En refermant Happy Ending et après avoir passé un si bon moment, nous n'avons qu'une envie : voir et revoir de bonnes comédies romantiques qui finissent toujours bien !

Faites-vous plaisir ! Happy Ending de Victoria van Tiem est disponible aux Éditions Harlequin.

Lien : http://ladoryquilit.blogspot..
J'attends toujours avec impatience les annonces des nouvelles publications des éditions Harlequin, car ils ont très souvent des romans originaux et je suis rarement déçue. Un vent de modernité souffle sur les éditions Harlequin depuis quelques années pour mon plus grand bonheur! Les publications de février n'échappe pas à la règle et j'ai sauté sur Happy Ending!

Kenzi Shaw est aux anges! Son fiancée l'a demandé en mariage! Pour elle qui passe toujours au second plan, elle va enfin connaitre son moment, comme dans les meilleurs comédies romantiques. Mais ses plans vont être bouleversés quand Shane Bennett son ex fiancé va réapparaitre et tenter de la reconquérir en lui faisant rejouer des scènes cultes des comédies romantiques.

J'adore l'hiver et les journées pluvieuses car ça me permet de rester tranquillement dans mon canapé sans culpabiliser! Et quoi de mieux pour passer un bon moment détente qu'un roman à lire comme on regarde une comédie romantique. Happy Ending est de ces romans qui se lisent le sourire aux lèvres, les papillons dans le ventre et les étoiles pleins les yeux (beau programme non?)

J'ai passé un excellent moment avec ce roman que j'ai dévoré! Kenzi est une héroïne très attachante. A bientôt 30 ans, elle a une belle carrière, un fiancé parfait et un mariage qui se profile à l'horizon. Mais elle a aussi des relations très compliquées avec sa mère qui prend un malin plaisir à la dévaloriser. L'arrivée de Shane dans sa vie, 7 ans après sa séparation, va faire office de détonateur, et tout ce qu'elle pensait établi, va être chamboulé. Les situations cocasses et très drôles se succèdent, tous comme les passages plus émouvants. de pages en pages, Kenzi se rend compte que le bonheur tant recherché n'est peut-être pas là où elle croit. Shane va lui permettre de se révéler et de revoir ses priorités.

J'ai beaucoup aimé la plume de Victoria van Tiem, qui est très entrainante, les chapitres s'enchainent en un rien de temps, sans temps morts. Les nombreuses références aux comédies romantiques cultes viennent ponctuer le récit et apportent beaucoup de fraicheurs, même si j'ai parfois frôlé l'indigestion! En effet, j'ai trouvé que certains passages auraient mérité d'être allégés en répliques et citations de films pour nous permettre d'apprécier plus les événements et de ressentir plus les émotions.

En conclusion, Happy Ending est une très belle romance, qui a tout d'une belle comédie romantique! Tous les ingrédients sont là : la copine gaffeuse, la peste de service, le copain parfait mais pas tant que ça, l'ex boy-friend craquant, la mère horripilante et l'héroïne attachante! Que demander de plus?

Lien : http://over-books.blogspot.f..