Kira cours toujours. La BIRD n'a d'autre choix que de faire appel à Toru pour l'arrêter. Ce dernier va donc faire équipe avec Tarot.
Un volume 4 dans la ligné des précédents.
Des personnages attachants et une intrigue intéressante couplé avec des personnages assez beaux.... cependant, le point négatif qui pour moi prend de plus en plus d'ampleur : la trop grande ressemblance des personnages les uns avec les autres et surtout, le manque de lisibilité de certaines cases.
Je trouve les scènes d'action illisibles ! Et certains dialogues qui passent du coq à l'âne ne font qu'accentuer les choses.
Bref, j'aime beaucoup cette série mais j'ai u mal à suivre,ce qui me frustre plus qu'autre chose...
Commenter  J’apprécie         20
Bon, je vais être honnête, j'aime bien la thématique, les personnages (Aki, un peu moins mais c'est la vie) et la taille des mangas. MAIS dans ce volume, j'ai été complètement perdue par les flash-back et surtout les ressemblances des personnages : la même tête mais avec des lunettes, la même tête mais un piercing sur l'oreille gauche, non mais c'est sérieux? Je grossis énormément les traits mais cela m'a vraiment agacée.
L'histoire est vraiment intéressante et dynamique, c'est bien dommage qu'à un certain moment, on se perde à cause des cases peu lisibles et des personnages "jumeaux".
Commenter  J’apprécie         20
- Qu'est-ce tu attends ? Finis-le ! Maintenant !! Cet enfoiré va se barrer !
- Pff ! Tu parles ! Les alphas rouges sont trop fiers pour s'enfuir la queue entre les jambes ! Hein ? Non, mais c'est qu'il a osé, cet animal !
Toru: Résister ne te servira à rien. Plus tu te débattras et plus les liens se resserreront jusqu'à t'arracher la tête et te broyer le reste de ta misérable carcasse. J'aimerais savoir une chose. Pourquoi tu t'en es pris à Aki? Même le plus faible des Karats pouvait détecter que l'humaine était sous ma garde. Mais toi, tu es délibérément entré sur mon territoire et tu l'as attaquée sans aucune hésitation. Je ne peux pas croire que tu sois suicidaire ou stupide à ce point.
Kira: Tu fais erreur. Cette chose qui te sert de laisse n'a jamais été ma cible. Celui que je visais, c'était toi.
Miru: Tarot! Est-ce que ça va?! Tu n'as rien?! Tu n'es pas blessé?
Tarot: Miru, autorise la levée de mes scellés 1 à 9. Si la situation requiert que je fasse usage de la force, je vais avoir besoin de celle de mon démon.
Miru: Je...
Tarot: Arrête ça. Je suis un soldat. Quand je suis sur le champ de bataille, je ne demande pas l'avis d'une amie. Je requiers une décision de la part de mon Kihei. Et j'attends en retour de ce dernier agisse en tant que tel.
_ Quelle force! Les flammes ont repoussé ce monstre! Elle ne dégageait aucune aura pourtant!
_ Quand je vois ça, j'ai toujours du mal à me dire qu'elle n'est pas une vraie cinere.
_ En effet, Miru n'est pas un Karat mais le kihei le plus puissant qu'il m'ait été donné de rencontrer. Ces flammes sont issues du champ de force dressé en permanence autour d'ele. Miru bénéficie de la protection du Karat dont elle était le maître... celle de Kiharu!
Tarot: Kazuhiro! Fais sortir les exorcistes de niveau 2 et dis aux Cinere alliés du Bird que tu as sous la main de se tenir prêts! Le champ de force ne tiendra pas.
Kazuhiro: Bon sang, c'est pas vrai! La cible est si forte que ça?!
Tarot: La cible, non. Mais votre "nouvelle recrue", oui.
Ayakashi, légendes des cinq royaumes -Trailer