Leduc (20/10/2008)

Un bon plan malin très tendance : des cadeaux sains, bons pour la peau et... pas chers !Découvrir 60 idées de cosmétiques bio à fabriquer soi-même et à offrir. Rapides et faciles à réaliser, les recettes sont garanties 100 % saines et douces pour la peau !

Gommage gourmand pour le corps, crème teint de rose, sels de bain réconfortant ou bougie de massage "chaud devant" ? Il y en a pour tous les goûts !

Rassurez-vous : les ing... >Voir plus
Que lire après Mes petits cadeaux cosmétiques bioVoir plus
Livre agréable pour offrir des cadeaux bio ou se les offrir.
J'aime beaucoup le classement en fonction de la personne qui va le recevoir:
Cadeaux pour une situation, ou cadeaux pour la famille, ou cadeaux au fil des saisons. Et, dans chacune de ces parties, des sous-parties en fonction des personnalités.ex dans la rubrique cadeaux pour la famille :
La maman qui ne prend pas assez de temps pour elle
La petite soeur qui a des problèmes de cheveux
Votre cousine pre- ado
La grand-mère pimpante
Le grand-père a l'ancienne
La tante snob.
J'aime aussi les explications très simples et claires, le n'ombre limité d'ingrédients de base, et le petit plus : explication pour savoir comment l'offrir. Ex: a offrir dans la gaze nouee en petits balluchons, que vous pouvez conditionner dans des paniers en osier. Précisez bien sûr l'étiquette "pour le bain ! ".
J'aime aussi que soient détaillés le temps de préparation, la durée de conservation, le niveau de difficulté et le coût.
Bref, Je recommande !

S'il vous est arrivé d'éprouver un certain dépit, lors d'une fête de Noël ou un anniversaire, d'avoir dépensé 20 ou 30 euros pour un "petit" cadeau aussitôt relégué dans une armoire... voire revendu sur internet dès Le lendemain...
Si vous avez été triste de recevoir un cadeau acheté à la va vite, qui disait très peu de celui qui l'offrait et qui ne semblait pas vous être adressé...
S'il vous arrive d'être écoeuré devant l'amoncellement de ces objets que l'on s'échange par obligation et qui tapent rarement dans le 1000...
Alors ce livre est fait pour vous !