Critique de Le_Jeu_social

Rêveur pragmatique, enfonceur de murs, travailleur acharné, entrepreneur futuriste, ingénieur-artiste,...que dire d'Elon Musk?

C'est sans aucun doute le maître du jeu des industries de demain.
Il ne se contente pas de voir l'avenir: il le crée.
Il n'est pas seulement un faux-prophète qui lance des idées en l'air. Lui, les idées, il les a puis il en fait des projets qu'il met en production et qu'enfin il commercialise. Et quelles idées...

Il est surtout connu pour être le dirigeant de la société Tesla qui commercialise à grande échelle des voitures électriques, mais il est également le co-fondateur du service de paiement en ligne Paypal.
Il fonde ensuite la société SpaceX qui fabrique des lanceurs spatiaux à bas coût pour le compte de la NASA et dont l'objectif future est la colonisation de la planète Mars.
Ses sociétés conçoivent également des systèmes de stockage d'énergie renouvelable (Powerwall) et des moyens de transport futuristes (Hyperloop).
Ses derniers projets (OpenAI et Neuralink) l'orientent vers l'intelligence artificielle et la possibilité d'unir un cerveau humain à un micro-processeur.

De n'importe quel inventeur à la mode, on dit qu'il est le nouveau créateur en passe de prendre le monde d'assaut...Pour finalement être oublié quelques mois plus tard.

Elon Musk n'est pas de ceux-là. Il donne un nouvel élan à chaque domaine qu'il aborde et insuffle de l'énergie dans l'air du monde.

Le monde est ce qu'il est et il ne changera pas alors mettez votre plus beau chapeau, sortez et apprenez à jouer!

Bienvenue sur mon site le Jeu social.
L.Egero
lejeusocial.com