Éditeur : Le Bélial' (01/04/2019)
Réunissant soixante-et-une nouvelles et courts romans, dont divers prix Hugo et Nebula, la présente intégrale numérique, riche de plusieurs inédits, achève de consacrer l’auteur de Tschaï comme l’un des plus grands conteurs du XXe siècle, un immense écrivain.

Henri-l-oiseleurHenri-l-oiseleur   04 octobre 2019
La jeune femme cita Tourgueniev : "Si vous voulez porter tort à un adversaire, voire lui faire du mal, reprochez-lui tous les vices et défauts dont vous avez conscience chez vous."

"Télek", p. 535