Arlette Rosenblum (Traducteur)E. C. L. Meistermann (Traducteur)
Éditeur : Mnémos (20/02/2019)
Glawen Clattuc habite sur Cadwal, une planète-réserve où la protection de la nature est une priorité. Mais tout n’est pas rose sur Cadwal. Les Yips, une variété exotique d’humains, tentent de prendre le contrôle de ce monde et la Charte originelle définissant le statut de la planète a disparu. Glawen, devenu fonctionnaire est choisi pour élucider les problèmes. Mais alors que les crimes se multiplient, les enquêtes s’enlisent et le cercle se resserre autour de lui. ... >Voir plus