De Boeck Supérieur (01/07/2010)
Bien connue pour ses aspects moteurs, la maladie de Parkinson ne possède à ce jour aucun traitement curatif. Après quelques années, la maladie se complique par l'apparition de symptômes non moteurs, de fluctuations de réponse et d'une plus grande sensibilité aux effets secondaires des médications spécifiques. A ce stade, peuvent également apparaître des fluctuations de la mobilité, des dyskinésies (mouvements involontaires), des symptômes axiaux (dysarthrie, dysphag... >Voir plus
Que lire après Traiter le parkinson prise en charge globale et multidisciplinaire du patient parkinsonienVoir plus
Un bon livre sur LES prises en charge du patient parkinsonien. Il reprend très bien, en les décrivant, les prises en charge médicale, et paramédicale. Les explications sont claires et réellement accessibles, avec un vocabulaire adapté, toujours dans le soucis de la compréhension du patient.
bon livre