EAN : 9789002000843
Erasme (01/01/1980)
3.64/5   11 notes
Nos amis promettent à Don Alvarez d'aller offrir un présent, la Cavale d'Or, un cheval ballerine tout doré à l'Empereur Atzèque. Mais le grand prêtre veut détrôner l'empereur.
L'album commence directement au XVIe siècle. Procédé qui est utilisé quelque fois par Willy VANDERSTEEN, où l'on retrouve nos héros contemporains du passé.

anne-7
  03 mai 2014
Nous sommes au Moyen-Age avec Bob, Bobette et Lambique. Lambique est chargé d'une mission : il doit remettre au chef aztèque une cavale d'or. Il embarque ausitôt pour le Mexique en compagnie de Bob, Bobette et la cavale. Mais le voyage sera mouvementé, des individus veulent s'emparer du cheval.
Lambique remplira-t-il sa mission?
Shaitana
  15 février 2011
Malgré les fautes d'orthographe, suite à la traduction, j'étais une grande adepte, comme beaucoup d'autres enfants, des aventures de Bob et Bobette. Voici un de mes albums préférés.

Videos de Willy Vandersteen (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Willy Vandersteen
Rendez-vous BD: balade avec Wauter Mannaert auteur de “Yasmina et les mangeurs de patates” Hymne à l'alimentation saine et bio, la série de bandes dessinées Yasmina nous met en garde contre la mauvaise bouffe ! Un polar écolo fort et intelligent ! Après “Yasmina et les mangeurs de patates”, prix Atomium Willy Vandersteen et le tome 1 “Master-Classe”, le tome 2 “Un potager pour l'humanité” dès le 16 mai chez votre libraire.
Une rencontre diffusée dans le cadre de la Foire du Livre de Bruxelles 2021.