ISBN : 9002004117
Éditeur : Standaard (29/04/1998)

Note moyenne : 2.64/5 (sur 11 notes)
Bobette achète un billet de loterie et gagne un château en Ecosse. Mais ce château est attaqué par deux clans qui se prétendent tous les deux en être le propriétaire légitime. Bobette organise un concours pour mettre fin à ces luttes : le clan qui gagne le concours recevra le château. Mais c'est Jérôme qui remporte le concours et le père d'un des clans lui envoie sa fille pour qu'elle le séduise. Jérôme va-t-il tomber dans ce piège? Et est-il vrai qu'une formule mag... >Voir plus

anne-7
  08 juin 2014
Bobette a gagné un château en Ecosse, la voilà devenue châtelaine. Mais son château, deux clans se le disputent, un clan veut que Bobette vienne en Ecosse et l'autre non.
Des menaces et des mystérieux hommes vont essayer de l'empêcher de venir mais Bobette partira en Ecosse.
Elle partira avec Bob, Lambique et Jérôme à bord du Teranef et prendra possession de son château.