Bob et Bobette tome 188 sur 267
EAN : 9789002025402
Standaard Uitg. Strips,Kids,Digits (30/11/-1)
4.08/5   6 notes
Bob et Bobette, au cours d'une promenade, trouvent l'adorable Neigeblanche et veulent la restituer à sa maman, la Reine des Neiges. Mais pendant qu'ils remontaient le fil du temps, Bobette a perdu Fanfreluche et pour la récupérer elle doit affronter des Espagnols belliqueux.
Que lire après Bob et Bobette, tome 188 : Adorable NeigeblancheVoir plus
C'est l'hiver, Bob et Bobette ont fait un bonhomme de neige à l'effigie de Lambique. Celui-ci l'emporte chez lui, mais malheureusement il le dépose sur une bouche d'aération chauffée. Déçu, il se rend chez Barabas et lui confie sa peine. Barabas lui montre alors des images du XVIème siècle, un village sous l'occupation espagnole où les habitants fabriquent des bonhommes de neige pour honorer la reine Hiverna.