Bob et Bobette tome 190 sur 267
EAN : 978B007IEE1ZG
(31/12/2099)
A une kermesse, Lambique voit un petit phoque maltraité. Il va s'expliquer avec le patron de la kermesse et découvre chez lui un mystérieux miroir sombre qui lui avale la jambe. Il rencontre ensuite la fée Stellamare, protectrice de l'âme des phoques, qui a perdu la porte de son paradis. Nos amis décident de se rendre en Frise, telle qu'elle était il y a cent ans. Et ils partent en guerre contre les marchands de peaux de phoques.
Que lire après Bob et Bobette, tome 190 : Le miroir sombreVoir plus
La fête foraine bat son plein, Lambique se rens au spectacle d'un magicien. Celui-ci veut exécuter un numéro avec un phoque, mais le phoque refuse de le faire et les personnes demandent un remboursement. Une fois les personnes parties, le magicien bat le phoque, ce que Lambique ne supporte pas et il récupère l'animal. le phoque va leur parler d'un miroir sombre que Sitt, le magicien, possède dans sa roulotte.