EAN : 9789002018749
Éditeur : Standaard (29/04/1998)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Millirem est radioactive et elle s'échappe de la centrale nucléaire où Jérôme travaille. Et au village, lorsque Fientje est harcelée par son amoureux qui veut l'obliger à l'épouser avec l'aide d'une bande de soldats de plomb, Millirem décide d'intervenir.

anne-7
  14 décembre 2014
En allant faire les courses, Bob et Bobette rencontre Jérôme. Celui-ci leur explique qu'il est devenu jumper à la centrale nucléaire, sur les conseils de son ami Mr Supervolt.
Aussitôt nos amis veulent visiter la centrale, chose qui va se réaliser. Mais au sein de la centrale, Lambique voulant faire des siennes, libère Millirem, un petit être radioactif.
sasouh08
  25 février 2020
C'est toujours avec plaisir que je retrouve les aventures de Bob et Bobette. Dans ce tome, on y retrouve nos héros habituels et la mignonne Millirem, radioactive, qui est sur la couverture. Celle-ci est issue d'une centrale nucléaire où travaille Jérôme et s'est échappée suite à une maladresse de Lambique... Cette curieuse créature pourrait être d'une certaine importance. Ajoutons à cela: un peu de sorcellerie, des soldats miniatures, des personnages atypiques et le tour est joué. Bref, comme toujours : que d'aventures, et d'humour!