Bob et Bobette tome 270 sur 267
EAN : 9789002020766
Standaard Uitg. Strips,Kids,Digits (31/12/2015)
Bob et Bobette rencontrent Thomas qui les emmène en l’an 2020. Nos amis découvrent un monde totalement différent et revoient leurs amis dans une maison de repos. Crimson n’a pas du tout changé : même dans le futur il s’occupe toujours de vilaines combines. Mais qui est en fait ce Thomas ?
Que lire après Bob et Bobette, tome 270 : Détour vers le futur Voir plus

Léonard

Zidrou

(14789)

53 tomes

Nos amis sont invités au musée portant leurs noms, le musée regroupe des objets leur appartenant. Tandis que Lambique fait le clown, Bob et Bobette s'amusent sur les ordinateurs. Soudain un message apparaît à l'écran, Thomas leur donne rendez-vous à minuit derrière la tour Barabas. Qui est-il et que veut-il?