Bob et Bobette tome 355 sur 267
EAN : 9789002026614
SU Strips (07/12/2020)
Lambique et ses amis mettent le cap sur l’Ecosse pour participer à un concours avec à la clé, un authentique château dans les Highlands. Ils arrivent à Moron, un petit hameau situé au bord d’un grand lac. Très vite, il s’avère que le concours n’est qu’une pièce du puzzle que les habitants conçoivent pour leur village. C’est alors que le monstre qui vit dans le lac montre le bout de son museau…
Que lire après Bob et Bobette, tome 355 : L'écossais cossuVoir plus
Lambique vient d'être sélectionné parmis des centaines de participants comme finaliste d'un concours.

En remportant diverses épreuves sur place, à Moron en Écosse, il peut devenir le propriétaire du château local et devenir, MacLam.

Mais il faut encore se rendre sur place, où l'accompagnent Sidonie, Bob et Bobette.

Bonne nouvelle, ils ne sont plus que deux candidats en course, Lambique et Herr Krab.
Que le plus écossais des deux l'emporte !!

Mais en attendant, près du lac, il se passe de bien étranges choses...

J'ai fait un test ADN sur le site My-storck-nest et le résultat est clair, je suis écossais à 0,00000000005 pourcent !