Bob et Bobette tome 96 sur 267
EAN : 9789002004087
Standaard (29/04/1998)
3.75/5   8 notes
Barabas grâce à son Télétransfor, déjà utilisé dans Margot la folle, a voulu faire revenir Saint-Martin pour qu'il enseigne sa charité mais il n'a réussi qu'à extirper du tableau que son cheval qui s'est enfui et qu'il faut réexpédier dans son tableau. L'aventure les mènera jusqu'à l'île luxuriante de Saint-Martin des Antilles hollandaises.
Crimson veut également supprimer ce cheval car il attire trop l'attention sur la zone frontière des Bruyères par laquell... >Voir plus
Que lire après Bob et Bobette, tome 96 : Le cheval rimailleurVoir plus
Bob et Bobette font de l'équitation au manège de Mr Freddy. Lors de l'une de leur promenade, ils rencontrent le docteur Crimson, le bandit très recherché par la police, qui veut que son garde du corps les frappe. Mais ils parviennent à l'éviter et ils continuent leur promenade. A un moment, ils remarquent une piste de fleurs sur la lande et tou d'un coup apparaît un beau cheval blanc qui a chaque coup de sabot fait apparaître une fleur. Ils décident de le poursuivre mais il disparaît. de retour au manège ils racontent leur histoire à Mr Freddy, qui leur dit qu'il s'agit du cheval fantôme dont une légende parle.
Malgré les fautes d'orthographe, suite à la traduction, j'étais une grande adepte, comme beaucoup d'autres enfants, des aventures de Bob et Bobette. Voici un de mes albums préférés.