EAN : 978B08MMNSDZJ
(02/11/2020)
4.21/5   7 notes
Ava est obsédée par son travail et ne vit que pour ça. Abandonnée par ses parents à la naissance, Ava n’a aucune idée de ce qu’est vraiment Noël. Toute cette soi-disant magie lui est insupportable. Et quand son patron l'oblige à prendre des vacances, Ava opte pour une destination ensoleillée. Elle s’envole pour la Californie lorsque son avion est contraint d’atterrir d’urgence dans une petite bourgade du Canada. Qui est Julius, cet inconnu à l’allure sauvage qui lui... >Voir plus
Une romance de Noël comme on les aime ... un super moment passé en leur compagnie et une folle envie de faire des biscuits et des chocolats chauds 🍫🍪☕ tout les éléments d'une bonne romance de Noël. le beau gosse perdu au fond des bois, la working girl qui n'a pas envie d'être la mais qui va vivre sa meilleure vie. Un très bon moment.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus