Dunod (09/09/2009)

Alliant efficacement l'exposé théorique et la mise en pratique, le manuel d'Economie couvre l'intégralité du programme du Diplôme de Comptabilité et de Gestion, épreuve n° 5. Il permet ainsi d'acquérir toutes les connaissances indispensables à la réussite de l'examen : L'histoire économique : de la Révolution Industrielle à nos jours ; L'économie de marché : comptabilité ... >Voir plus
Que lire après DCG 5 Economie : Manuel et applicationsVoir plus
Programme très lourd avec un petite tendance à déborder. Quelques exercices mais parfois trop compliqués et trop éloignés du programme. Prix intéressant.
zefrerfea