Critique de lesangdeslivres

La couverture est tout aussi belle que les deux premiers volets de cette saga. On y voit une jeune fille bien habillée regardant discrètement sur sa gauche et à ses pieds se tient son sac d'école.

Voici le dernier volume de la saga de Celle que…
Dans ce tome, une année scolaire recommence pour notre héroïne Valentine. Nous avions hâte de savoir ce qui se passait après la fin du tome précédent car nous avions été choqués. Là, c'est chose faite et nous nous attendions à une suite avec plus de tracas.
Nous la suivons à nouveau dans sa vie quotidienne rythmée entre chez elle, ses activités extra scolaire et sa vie de lycéenne. Une fois de plus, on va la voir évoluer et gagner en maturité. Ça fait beaucoup de la voir avoir un peu plus confiance en elle et changer totalement de comportement. Nous la voyions s'épanouir, reprendre contact avec des amis qu'elle avait perdue de vue et trouver enfin quelqu'un qui va la combler de bonheur. Nous sommes contents de voir que la vie de Valentine change et que la chance arrive enfin jusqu'à elle.
Nous prenons plaisir à lire cette bande dessinée car toute l'histoire de Valentine est bien racontée et très bien amenée. Nous apprécions une fois de plus tous les dessins ressemblants à des mangas.
Par contre la fin est assez spéciale et nous sommes assez déçu que ça se termine de cette façon. C'est vraiment dommage car cette saga est vraiment bien et la fin est trop bâclée.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

J'ai adoré ce livre malgré que la fin est assez banale à mon goût. J'ai apprécié tous les dessins qui m'ont totalement embarqués comme dans un manga. Ces dessins retracent parfaitement l'histoire de cette saga et ceux qui la liront comprendrons ce que je veux dire !
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..