Chloé et moi tome 10 sur 4
Fonfon (28/09/2017)
Avec Chloé, chaque journée est magique. Partout où elle va, elle sème la joie !
Des livres qui s'adressent aux premiers lecteurs capables de décoder aisément les mots, et qui font appel à leurs aptitudes de compréhension.
Que lire après Chloé et moi, tome 10 : Fée ChloéVoir plus

Videos de Chloé Varin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chloé Varin
Par­ticipez à une séance d'écoute de livres audio mari­ant lit­téra­ture adulte et jeunesse et immergez-vous dans l'univers sonore et musi­cal des maisons d'édition Alto et Fon­fon. L'écoute sera suiv­ie d'une dis­cus­sion autour des oeuvres et de leur for­mat avec des créa­tri­ces et un créateur.
Avec: Chloé Varin, Auteur·rice Antoine Tanguay, Éditeur·rice Pascale Montpetit, Comédien·ne Véronique Fontaine, Éditeur·rice
Livres: À qui la frite ? - Audio La désidérata La fin de l'alphabet Ma maison-tête
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021