Sassy Boyz tome 1 sur 3

Émeline Fd (Traducteur)
EAN : 978B08WPKSM24
Juno Publishing (11/03/2021)
4.14/5   11 notes
Derrière les sourires séduisants et les mouvements de danse des Sassy Boyz se cachent des désirs qui vous laisseront à bout de souffle.

Fitch Donovan n’a jamais pensé qu’une lap dance pouvait changer sa vie, mais au moment où les lèvres du magnifique danseur touchent les siennes, son monde s’arrête brusquement. Peu importe à quel point il essaie, il ne peut pas se défaire du désir qui l’ébranle jusque dans ses fondations. Il a aspiré à cette passion t... >Voir plus
Que lire après Sassy Boyz, tome 1 : Farouche et FabuleuxVoir plus
Hors jeu, tome 1  par Astier

Hors jeu

Amélie C. Astier

4.11★ (259)

2 tomes

Sweet summer - Intégrale  par Marie H-J.

Sweet summer

Se reconstruire

Kaje Harper

3.86★ (48)

3 tomes

Je remercie Maïwenn et Juno Publishing pour l'envoi de ce Service Presse !

Alerte coup de coeur ! Et dire que j'ai failli passer à côté de cette beauté ! Je ne m'attendais qu'à un bon moment de lecture. le résumé nous présente un gay for You, peut-être un univers dansant. Mais ce roman est tellement, tellement plus. Stoppez et lisez-le svp !

Ansel fait partie des Sassy Boyz. Un groupe de danseurs, de travesties qui dansent comme des Dieux avec des talons aiguilles. Il ne connaît pas l'insouciance de la vie, mais il survit et c'est déjà beaucoup. Quand il va croiser le regard de cet Ours Grincheux, il va ressentir son coeur battre une nouvelle fois, depuis longtemps. Mais serait-il assez fort pour croire à une belle histoire ?

Ansel est vraiment un héros fort. le thème choisi est excellent et l'auteure sait utiliser les mots pour découvrir la sexualité et la personnalité du jeune homme : un homme travesti qui aime les jolies choses. Et c'est tout simplement beau. Il s'assume pleinement, emmerde le monde. Je ne peux qu'aimer une personne si ouverte et franche avec elle-même. Mais c'est aussi un jeune brisé par sa famille. C'est toujours le sujet qui me fait le plus de mal. Je ne comprends pas, et j'ai détesté cette mère et ce père si ignoble envers sa chair et son sang. Des mots durs qui résonnent durant notre lecture. Tellement d'enfants sont dans cette situation, c'est juste abominable. Un jeune homme qui ne croit pas en l'amour. Et comment le pourrait-il ? Mais c'est surtout un jeune homme qui va oser espérer. Et je l'aime vraiment de tout mon coeur.

Fitch s'est toujours pensé hétérosexuel, mais il s'est toujours dit qu'il n'aimait pas les étiquettes et qu'il était assez intelligent pour donner une chance à son esprit. Alors quand son corps lui prouve son désir pour ce danseur si sexy, il va prendre son courage à deux mains. Mais Fitch est l'opposé d'Ansel. Il aime que les choses soient claires, il est fidèle et veut offrir le monde à ce jeune homme. Mais serait-il prêt à tout accepter ?

Notre deuxième personne n'est pas en reste. Il est juste parfait. Il sait qui il est et ce qu'il vaut. Il ne s'intéresse pas aux étiquettes. Il pense à son bonheur et ses envies. Il a toutes les qualités qu'on souhaite. Un amour de bonhomme au grand coeur qui saura être déterminé et persévérant. J'ai eu peur, car quand on pense que sa vie est plus simple, des légères complications arrivent. Mais non, il restera sur la même ligne directrice : acceptation et ouverture d'esprit. L'amour qu'il porte est tellement beau. Vous allez craquer !

Ce duo est un sans faute. Que dis-je. Ce roman est un sans faute. A part que le résumé ne le met pas en valeur. C'est une histoire douloureusement réaliste. Des instants de vies difficiles, des choix compliqués, des blessures à vif. Apprendre à s'aimer soi-même pour comprendre qu'on peut être aimé par autrui. Un message sublime. Ce titre va finir dans ma bibliothèque papier. Il ne quittera pas mes pensées. Et même en tapant cette chronique, je n'ai pas envie de les lâcher.

Ce premier opus est magnifique et je vous le recommande fortement. de tout mon coeur. Je suis déjà allée me balader. Chaque garçon des Sassy Boyz aura le droit à son histoire. Nous avons commencé à les découvrir et même si j'ai centré ma chronique sur mes deux chouchous, les personnages secondaires sont bien présents et forts. J'ai hâte de poursuivre pour les connaître mieux. Mais je clôturerais que c'est une révélation et une auteure à garder en mémoire.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..