Alain Daniélou (Traducteur)
EAN : 978B06X93DCYC
ASIEUR (15/02/2017)
4.5/5   2 notes
Le « Kamasutra » - les aphorismes du désir - est un ensemble de textes compilés et condensés par Vatsvayana, lettré de l'Inde médiéval, époque de grande effervescence culturelle. Loin de se réduire à un manuel d'érotisme, le « Kamasutra » est l'exposé d'un art de vivre se propageant à toutes les sphères de l'existence : politique, économie, morale ; il est le fruit d'une civilisation, qui, rattachant la science de l'amour à la tradition religieuse, en a fait un obje... >Voir plus

JeanDoux
  16 juillet 2022
A emporter pour lire, ainsi que quelques autres, sur une ile deserte pour mourir plus vite :
- Ulysse de James Joyce,
- L'Etre et le Neant de Sartre
- le Petit livre Rouge de Mao
- En attendant Godot de Becket
- la Bible de qui vous savez
- le Koran de qui vous savez
- le Kamasoutra

DanieljeanDanieljean   04 octobre 2020
Le lesbianisme est décrit en détail ainsi que l'inversion des rôles par la femme dominatrice. L'homosexualité masculine fait partie intégrante de la vie sexuelle. Les différentes pratiques homosexuelles sont décrites en détail. Les prostitués travestis jouent un rôle dans la vie publique et leur présence dans les mariages et cérémonies religieuses a été considérée comme de bon augure jusqu'à nos jours.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus