Éditeur : L'Ecole des loisirs (30/11/-1)

Note moyenne : 3.96/5 (sur 28 notes)

Comme aujourd'hui c'est son anniversaire, Monsieur Guillaume a décidé de déjeuner au restaurant. La petite poule, le rat, le chat et le cochon d'hiver décident de l'accompagner... le loup aussi !

19chantal
  15 août 2017
Une histoire humoristique construite comme un conte de randonnée, joliment illustrée par Anaïs Vaugelade. A lire er à regarder avec plaisir
dibuix
  06 octobre 2017
On ne s'en lasse jamais. le livre qui donne envie de manger des coquillettes :-)
Videos de Anaïs Vaugelade (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anaïs Vaugelade
À l'occasion du 5e festival du livre de jeunesse à Hossegor, Lire sur la vague, rencontre avec Anais Vaugelade autour de ses ouvrages aux éditions Ecole des loisirs.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/1812018/anais-vaugelade-comment-fabriquer-son-grand-frere-un-livre-d-anatomie-et-de-bricolage https://www.mollat.com/livres/942470/agnes-desarthe-le-mariage-de-simon
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube