Citations sur La meilleure d'entre nous (42)

"Je suis sincèrement convaincu que les gâteaux rendent notre existence meilleure."

Dan Lepard , Short & sweet.
Un biscuit fait maison est une œuvre de toute beauté. Léger et éphémère, sucré et savoureux, il doit fondre sur la langue et donner à vos invités le désir d'en déguster d'autres.
L'épouse parfaite, l'enfant parfaite, la mère parfaite ? Aucune de nous ne peut être cela. Ce sont de purs fantasmes.
Cuisiner est un moyen de choyer ceux que l'on aime. De développer un talent plaisant et désirable. Cuisiner permet de découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles cultures, de vous former l'esprit et de vous ouvrir à d'autres univers.
N'oubliez pas : la pâtisserie est une preuve d'amour.
On en apprend long sur les gens grâce au contenu de leur caddie . On ne repère pas seulement les boulimiques ou les alcooliques , mais aussi les obsessionnels , ceux qui s'en tiennent rigoureusement à leur liste , ceux qui ne cuisinent jamais et ceux qui cuisinent sans relâche.
Peu d'entre nous sont aussi simples qu'il y paraît au premier abord.
Il existe de nombreuses raisons de faire la cuisine : recevoir, créer, impressionner, nourrir, chercher qui l’on est et, parfois, il faut bien le reconnaître, parfaire cet art. Mais souvent nous cuisinons pour assouvir une faim qui serait plus sûrement rassasiée par un simple geste de l’être cher. Nous cuisinons pour aimer et être aimé.
Cuisiner est un moyen de choyer ceux que l'on aime.De développer un talent plaisant et désirable.Cuisiner permet de découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles cultures, de vous former l'esprit et de vous ouvrir à d'autres univers.
Ca montre bien qu'on passe notre temps à s'imaginer des choses sur les gens alors que, en réalité, on ne les connaît pas.