Citations sur La meilleure d'entre nous (39)

iris29
iris29   23 octobre 2017
"Je suis sincèrement convaincu que les gâteaux rendent notre existence meilleure."

Dan Lepard , Short & sweet.
Palmyre
Palmyre   09 mars 2018
Un biscuit fait maison est une œuvre de toute beauté. Léger et éphémère, sucré et savoureux, il doit fondre sur la langue et donner à vos invités le désir d'en déguster d'autres.
iris29
iris29   14 septembre 2015
On en apprend long sur les gens grâce au contenu de leur caddie . On ne repère pas seulement les boulimiques ou les alcooliques , mais aussi les obsessionnels , ceux qui s'en tiennent rigoureusement à leur liste , ceux qui ne cuisinent jamais et ceux qui cuisinent sans relâche.
Rika972   24 mai 2016
Peu d'entre nous sont aussi simples qu'il y paraît au premier abord.
tantquilyauradeslivres
tantquilyauradeslivres   20 août 2015
Il existe de nombreuses raisons de faire la cuisine : recevoir, créer, impressionner, nourrir, chercher qui l’on est et, parfois, il faut bien le reconnaître, parfaire cet art. Mais souvent nous cuisinons pour assouvir une faim qui serait plus sûrement rassasiée par un simple geste de l’être cher. Nous cuisinons pour aimer et être aimé.
NATB
NATB   04 avril 2015
Cuisiner est un moyen de choyer ceux que l'on aime.De développer un talent plaisant et désirable.Cuisiner permet de découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles cultures, de vous former l'esprit et de vous ouvrir à d'autres univers.
Rika972   24 mai 2016
Ca montre bien qu'on passe notre temps à s'imaginer des choses sur les gens alors que, en réalité, on ne les connaît pas.
Rika972   24 mai 2016
On peut avoir les meilleures intentions du monde, elles ne conduisent pas toujours à la perfection.
NATB
NATB   02 avril 2015
La délicatesse est primordiale, songe-t-elle par réflexe.En pâtisserie comme dans l'existence.
musy
musy   20 août 2015

« La baguette, pour être parfaite, doit avoir une croûte croustillante et une mie aérienne. Elle doit craquer sous la dent avant de fondre. Servez-là chaude, si possible, et fraîche. C’est un pain trompeur : robuste à l’extérieur, léger à l’intérieur. »