Michael Chabon (Antécédent bibliographique)Anne Capuron (Traducteur)
Éditeur : Delcourt (13/03/2008)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)

A la mort de ses parents, Manuel Roth découvre la passion de son père pour l'Artiste de l'Evasion, super-héros créé au cours des années 30 par Kavalier & Clay. Pour honorer sa mémoire, le jeune homme rachète les droits du personnage et, avec l'aide de Case Weaver (dessinatrice) et de Denny Jones (lettreur), se lance dans la réalisation des nouvelles aventures du héros de papier. Ils n'imaginent pas ce qui ... >Voir plus

PavlikPavlik   05 septembre 2015
-Tu finiras par travailler sur des logos et tous ces trucs-là, mais presque tout le monde ici a débuté au courrier, à commencer par le patron.
-Ouais, c'est ce qu'ils me disent tous.
-Je sais que ça craint, mais ça ne peut pas être pire que ton dernier boulot. Tu faisais du dessin animé, ou je ne sais quoi, c'est ça ?
-De la bande dessinée.
PavlikPavlik   30 décembre 2014
-J'ai merdé. J'ai oublié de laisser nos cartes de visite. Tout ça, c'était pour faire de la promo, et je n'ai pas été à la hauteur.
-Oublie un peu cette foutue BD, Denny. Le principal, c'est que tu n'aies rien.
-Je...je ne suis que le lettreur, tu sais ? Tout ce que je veux...c'est faire le lettrage.
PavlikPavlik   05 septembre 2015
Un bon vieux piège mortel a quelque chose de réconfortant. La mode actuelle, c'est de coller des balles dans la tête de son adversaire, de le tuer à la minute où on le capture. Je suis peut-être un guignol, mais le Saboteur a gardé le goût de la tradition.
Videos de Brian K. Vaughan (37) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brian K. Vaughan
Envie de frissonner, de t'attacher, de rire, d'avoir le coeur brisé ? Bouge pas de ta chaise, j'ai la Saga (haha) parfaite pour toi !
Amateurice de science fiction, ou non, je te paris que cette série de comics saura se trouver une place dans ton coeur, comme elle a su le faire pour moi. C'est pas dur : quand un nouveau tome sort, la terre s'arrête de tourner pour moi tant que je ne l'ai pas dévoré !
Saga c'est le genre de pépites qui sait nous faire frémir de longues années quand on suit sa parution... Alors j'espère te convaincre de t'y plonger à ton tour !