AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Saga, tome 4 (16)

Il faut être courageux avant de pouvoir être doué.
Commenter  J’apprécie          392
Comme toutes les histoires impliquant de VRAIS princes et princesses, on y vivait rarement heureux en ayant beaucoup d’enfants.
Commenter  J’apprécie          190
-On est pas des soldats, on est des amuseurs.
-Mon cul. On est des dealers de drogues [...] C'est vrai, le Circuit n'a jamais existé que pour pacifier une population furieuse et désespérée.
-Les émissions pourries comme la nôtre, peut-être, mais celles qui sont vraiment bonnes ? Je regardais "Filament City" quand j'étais jeune, ça a changé ma façon de voir la pauvreté.
-Et qu'as-tu fais ? Tu as rejoint une organisation de bénévole ?[...] Ou tu t'es enfermée dans une petite pièce, tu as fermé les stores et tu t'es branchée sur tous les épisodes comme une junkie ?
Commenter  J’apprécie          140
Maman n'a jamais beaucoup parlé de cette étape de sa vie. Elle disait juste que les enfants n'ont pas besoin de tout savoir sur leurs parents. Mais tôt ou tard, on finit par le découvrir.
Commenter  J’apprécie          130
Avouez-le, vous êtes sans doute quelqu'un de très différent, au travail et chez vous. Tout le monde a parfois besoin d'être quelqu'un d'autre.
Commenter  J’apprécie          110
A compter du moment où elle se forme, une famille est presque constamment attaquée.
Commenter  J’apprécie          60
Le secret professionnel est sacrosaint. Du moins, tant que le client a de l'argent.
Commenter  J’apprécie          60
Isabel: Deux jours après, j'ai marché sur je ne sais quelle merde anti-personnel que l'un de vos camps avait enterrée dans notre jardin. Tout le temps où je me vidais de mon sang, je n'ai pensé que: "Mince, je ne sentirai plus jamais son souffle sur mon cou." C'est pathétique, non? Il a fallu que je me fasse exploser pour réaliser le truc précieux que j'avais!
Alana: Je comprends ce que tu essaies de me dire, mais la situation est complètement différente.
Isabel: Oui, la vie est compliquée. Mais elle est aussi très courte, putain. Si tu trouves quelqu'un capable de te pardonner toutes tes conneries... le moins que tu puisses faire, c'est essayer de lui pardonner.
Commenter  J’apprécie          50
Beaucoup de gens sont entrés dans la vie de ma famille en apparaissant comme des héros, et se sont ensuite comportés comme des vilains. J'aimerais dire que le contraire est aussi arrivé, mais putain que ça a été rare.
Commenter  J’apprécie          40
Certaines nuits, même deux vieux amis qui décident d'être aussi proches qu'humainement possible peuvent être à un monde de distance.
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (542) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quiz

    Comment les émotions des personnages sont-elles retranscrites ?

    Grace aux expressions du visage
    Grace aux bulles
    Grace aux cartouches
    Grace aux mouvements

    5 questions
    1 lecteurs ont répondu
    Thème : The Private Eye de Brian K. VaughanCréer un quiz sur ce livre

    {* *}