Critique de tchouk-tchouk-nougat

La fusée en bois pétrifié de Marko et Alana s'est posé sur Jardinia. Hazel y grandira quelque temps tranquille, loin des gens qui traquent sa famille. Attention ça ne veut pas dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le couple. Et oui la vie de famille s'est pas toujours aussi facile!
A coté de ça nous suivons le parcours des personnages secondaires. le testament toujours dans un état critique à l'hopital, Gwendolyne qui a pris sous son aile Sophie la petite esclave, Sophie la soeur du Testament qui espère bien découvrir ce qui est arrivé à son frangin, la famille robot qui s'agrandit elle aussi. Pour ses derniers aussi d'ailleurs la vie de famille n'est pas vraiment rose...

Un nouveau tome très divertissant de ce space opéra au gout de comic. J'aime !
Sur un scénario de base assez simple l'auteur sait mettre action et rebondissements. Ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas. J'avais peur que l'histoire finisse par tourner en rond mais pour l'instant çe ne nous lasse pas, alors profitons!