Citations sur The Private Eye (8)

deuxquatredeux   15 octobre 2017
- Il faudrait guillotiner celui qui a dit que l'on ne pouvait pas faire de révolution sans les Français.
deuxquatredeux   17 octobre 2017
- Tu sais comment j'ai gardé ce poste aussi longtemps ? Je ne tiens pas de registre, j'ai une mémoire de merde pour les visages et je ne vends jamais, jamais d'infos à ces raclures de paparazzi.
deuxquatredeux   17 octobre 2017
- Sérieusement, P. I. Cette merde rétro, c' est pas mon truc.
- C'est pas rétro, c'est vintage.
okka   08 décembre 2018
- Je veux juste découvrir ce qui s'est passé.
- Si tu veux vraiment connaître la vérité, un jour, tu sais ce que tu devrais être en grandissant ?
- Non ?
- Un pro de la physique théorique.
- Un... quoi ?
- Tu sais, les types qui étudient la matière noire, la mécanique quantique, tous ces trucs à la Einstein. Moi, c'est ce que j'ai toujours voulu faire, jusqu'à ce que mes fichus parents me poussent à faire médecine.
- Papy, en quoi ça va me servir à retrouver l'assassin de maman ?
- En rien, j'imagine. Mais si tu veux des réponses, autant étudier l'univers. Parce qu'une chose est sûre, tu n'en obtiendras pas des gens.
deuxquatredeux   17 octobre 2017
- Écoute, je sais que je ne peux pas te dissuader de me tuer si c'est ce que tu veux vraiment, mais...
- Je ne veux tuer personne. Je veux faire évoluer certaines mentalités, c'est tout.
okka   08 décembre 2018
Et si les puissants peuvent tuer en toute impunité une fois, pourquoi s'arrêteraient-ils ?
okka   08 décembre 2018
- Gardez juste en tête que ce que vous allez apprendre sur votre sœur ne va peut-être pas vous plaire... Et même si vous trouvez quelque chose d'utile, ça ne sera sans doute pas recevable devant un tribunal. Il y a des lois qui interdisent au gouvernement d'utiliser les historiques de recherche des gens.
- Si c'est un tel scandale de savoir quels bouquins cochons les gens ont feuilletés, pourquoi en garder les traces ?
okka   08 décembre 2018
Papy a dit qu'on ne devrait pas forcer les dames à couvrir leur visage. On fait ça dans les mauvais pays, il dit.