Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
J'ai découvert cette série de BD de Science Fiction tout a fait par hasard, ma Médiathèque les ayant mise en avant sur un présentoir.
C'est une édition en trois tomes qui regroupent les 15 épisodes de l'édition US et ce tome ci en contient cinq.
Nous sommes dans un futur ou la Domotique et les technologies Wifi sont présentes partout.
Grace a un implant chaque individus peux gérer tout ce qui est relié a son identité, communication, paiement, transport.
Les Androïdes sont partout et quand Alex découvre le cadeau d'anniversaire de sa grand mère il n'en veut, tout d'abord, pas.
Après quelques déconvenues dans sa manière de gérer son androïde, il va se découvrir frustré par de son X5.
Car Ada a l'apparence et le comportement d'une femme sans en avoir les sentiments et c'est en essayant d'y remédier qu'il va enfreindre la loi.
C'est bien imaginé, mais les dessins sont trop épurés, les dialogues verbal ou mental sont suggérés par la différence dans les bulles qui les entourent.
Peut t'on être amoureux d'un Androïde, aussi perfectionné soit il?
C'est une question a mon avis qui n'est pas primordiale, l'amour peut se nicher n'importe ou, j'aime bien ma Moto :).