EAN : 9782081206441
Flammarion (21/03/2007)
3.4/5   5 notes

Pour se jeter à la tête du cheval emballé faut-il commencer par épurer l'eau ? Rincer les huîtres ? Stopper le fog ? Catalyser les carburos ? Supprimer les bagnoles ? Relâcher les ours ? Adorer les médias ? Naître in vitro ? Cloner les mioches ? Se laisser tondre la laine par les marchands de tubes cathodiques, de logiciels, de carburant ou zigburner sa bistroquette en attendant l'eau chaude ?C'est la question que p... >Voir plus
Que lire après En attendant l'eau chaude : Ou Les dessins d'impatienceVoir plus
Curieuse histoire et curieux livre qui mêle rêve et réalité, dessins et écrits, images et photos. mais j'ai bien apprécié ce roman un peu déjanté, avec à tout moment la possibilité d'effacer d'un coup de gomme ce qui peut gêner le déroulement de l'histoire. Un coup de coeur à partager!

- Décidément, l'humanité titube! a dit mon père par un clair matin.

Videos de Jean Vautrin (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Vautrin
Dan Franck, auteur et scénariste prolifique revient pour un 9e tome des aventures Boro avec "Boro, Est-Ouest", cette fois sans son acolyte Jean Vautrin, décédé en 2015. Il nous parle ce lundi 16 mai 2022 de cette polyvalence dans l'écriture et de son attrait pour l'histoire et le romanesque.
#FranceCulture #écriture #DanFranck _____________________ Prenez place à la Grande Table pour rencontrer d'autres personnalités qui font l'actualité de la culture https://www.youtube.com/watch?v=xJHbbKHstIM&list=PLKpTasoeXDrpsBVAaqJ_sANguhpPukaiT ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-1ere-partie
Suivez France Culture sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/francecult... Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture