Rien ne s'oublie jamais tome 1 sur 1
EAN : 9781983197499
Auto édition (25/06/2018)
Il y a des rencontres qui laissent des traces. Gaëlle n’était pas là au bon moment. Sa vie bascule un jour où une manifestation bretonne réunit un peu trop d’opposants à une mesure gouvernementale. Yoann est un jeune ingénieur responsable du service contrôle qualité d’une biscuiterie bretonne, succursale d’une firme transnationale financée par des investisseurs étrangers. Ses analyses mettent en évidence la présence de nanoparticules dans la production locale. Il es... >Voir plus
Que lire après Rien ne s'oublie jamais, tome 1Voir plus
Non, mais ce n'est pas vrai, à quand le tome 2?
Céline VAY nous offre un thriller avec une saveur de suspense avec trois personnages tous différent l'un de l'autre. Yoann un auteur, un séducteur-né qui maîtrise bien la drague et la sensibilité, Aele femme dynamique qui tient une librairie et Gaëlle, la femme mystérieuse qui arrive comme un cheveu sur la soupe.
Yoann Baudrec, est un auteur ayant écrit un livre afin de mettre la lumière sur un scandale sanitaire, il révèle des nanoparticules de dioxyde de titane dans des biscuits. Il ose rendre publics les rapports d'auto-contrôles qui ont été truqués, et par cette révélation il pourrait mettre en péril l'économie et les milliers d'emplois d'une région.
Il va être en dédicace dans la librairie d'Aele, mais la séance va s'éterniser un peu, alors Yoann va se retrouver à rester dormir dans cette ville de Quimper. de là, va découler plein d'événements et de péripéties diverses qui vous feront rester collés aux pages de ce roman.
Un bon roman, bien écrit qui satisfait le lecteur et l'entraîne dans un suspense assez inattendu. Les personnages sont attachants, et intrigants, chacun porte un côté mystérieux qui pimente bien ce thriller.
Je vous conseille ce premier tome, tandis que moi, je me languis de lire la suite.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait