Random House Mondadori S.A. Barcelona, Espana, (01/03/1996)
Piratas es la novela de aventuras en estado puro, el género ue ha convertido a Alberto Vazquez Figueroa en el autor espanol numero uno en ventas.
Que lire après PiratasVoir plus
À part Touareg et le fils du Touareg pas de traduction en français pour les romans d'aventure de Vasquez Figueroa ce qui n'est pas le cas de ses confrères Vasquez Montalban ou de Perez reverte: problème éditorial?. C'est toujours palpitant, juste et humaniste car l''auteur, natif de Tenerife a vécu en Afrique et notamment au Maroc et au Sahara occidental. Journaliste, il a été témoin de conflits en Guinée, Tchad, Congo, Saint-Domingue, Bolivie et Guatemala.
Il s'agit ici d'une aventure maritime sur fond de traite des noirs.

Bajo la proteccion de las tinieblas que habian acabado por apoderarse del mar e las Antillas, con el casco pintado de azul y ni la minima luz a bordo, el Jacaréera una mancha en la densidad de esas tinieblas