Ediciones el Andén (05/11/2007)
Internet cobija una de las redes internacionales más terribles jamás conocidas: la de los peores pederastas en la historia, los que idolatran a la Bestia Perfecta, la que no tiene escrúpulos o remordimientos a la hora de abusar de los niños. (...)
Internet couvre un des réseaux internationaux les plus terribles jamais connus: celui des pires pédophiles de l' histoire, ceux qui idolatrent la Bête parfaite, celle qui n' a pas de scrupules ou de remords au momen... >Voir plus
Que lire après PederastasVoir plus
Plusieurs fois j'ai eu l'occasion d' acheter ce livre, un des rares jamais lu de cet auteur. Mais le sujet me rebutait trop ( des pédophiles violeurs et tueurs). Finalement, mon amour pour l' auteur l' emporta et j' entrepris la lecture. Comme toujours avec Alberto Vázquez Figueroa, l' humanisme et le sens de la justice et du devoir imprègnent les pages de ce roman monté à partir d' un personnage qui a le don de d' entretenir avec les morts et dévoile les secrets des criminels sans omettre de rappeler l' histoire de Gilles de Rais. C' est bien mais le sujet reste ce qu'il est.

- En primer lugar, entre nosotros no existen,ni por lo más remoto, los conceptos de compasión, amor o ternura. Lo único que importa es la satisfacción personal, y si para conseguirla es necesario recurrir a la violencia, la tortura, el sadismo, el exhibicionismo o el asesinato, bienvenidos sean. ¿ Me sigues?
Traduction libre du contributeur :Tout d' abord, parmi nous, n' existent pas, même au plus profond, les concepts de compassion, d'amour ou de tendresse. La seule chose qui importe c' est la satisfaction personnelle,et si pour y parvenir il est nécessaire d' avoir recours à la violence, la torture, le sadisme, l' exhibitionnisme ou l' assassinat, qu'il ils soient les bienvenus. Tu me suis?