Delcourt (19/06/2013)
3.33/5   3 notes
L'empereur Palpatine, qui a survécu à la fureur de Dark Vador, est de retour Six ans après la bataille d'Endor, il apprête à mettre la galaxie à feu et à sang, grâce à de terribles armes de destruction. Han Solo, traqué par des chasseurs de prime et les troupes impériales, doit protéger Leia, son épouse. Mais le pire des dangers n'est-il pas de voir le monde basculer du côté obscur de la Force ?
Que lire après Star Wars - L'Empire des ténèbres - IntégraleVoir plus
Voici l'intégrale de" l'empire des ténèbres", la célèbre trilogie qui a ouvert la voie a de nombreux nouveaux récits dans l'univers étendu de Star Wars.

Les dessins sont particulièrement soignés, l'histoire est très prenante et le volume bien qu'avec 350 pages en papier glacé et ses couvertures cartonnées est très facile à lire.

Une très belle intégrale d'un oeuvre majeure de l'univers étendu de Star Wars, enfin réédité en format BD. Un must have sans conteste.

Une fois encore, la sombre splendeur de ses ruines Sith exerce sa fascination sur Palpatine, Empereur d'une vaste galaxie.