Nombre7 Editions (03/04/2020)
Non, je ne vais pas mourir ! Je le lui ai promis. Et puis j’ai un roman important à finir…

Est-ce qu’une promesse et un projet suffisent à échapper à la mort ? Dans quelle mesure l’écriture peut devenir une thérapie ?

Un récit plein d’humour et d’énergie où l’auteure tente de décrypter à sa manière, les messages de son corps ainsi que l’épreuve de la maladie.

Questionnements, remise en question, et surtout apprentissages ... >Voir plus
Que lire après Changer la Merde en OrVoir plus
Ce livre est touchant, j'ai ressenti, à la lecture, la vérité de l'auteure, son vécu et sa réalité. Il est poignant et donne les frissons et les larmes à ceux qui ont été touchés par la maladie mais aussi certainement beaucoup d'espoir avec un partage sincère et courageux.
C'est un livre remarquable à lire et relire que je recommande vivement pour les patients et aussi pour les accompagnants.

Félicitations pour ce beau récit.
Ce livre est, pour le lecteur, un plongeon dans le corps et les entrailles de l'auteure alors qu'elle émerge et sort la tête de l'eau. On se croise donc.
Un récit avec ses coups de gueule, son intimité, ses souffrance physiques ou psychologiques sans jamais tomber dans le pleurnichard.
Un livre fort, comme la vie peut l'être.
Une réussite totale.