Slatkine (20/01/2016)
3.33/5   3 notes
Qui a mangé mes enfants?
Venus de l’espace, des ogres traquent les humains pour s’en repaître, puis les élèvent en batterie. En copiant les cruelles méthodes que ceux-ci appliquaient jusqu’alors à leurs animaux de rente. Pour échapper à ce sort funeste, une partie de l’humanité se réfugie dans les profondeurs de la Terre.

Le dernier homme perché
La fin du monde est arrivée et, seuls rescapés, un homme, sa vieille femme et ses deux filles... >Voir plus
Que lire après Qui a mangé mes enfants ? : Suivi de Le dernier homme perchéVoir plus
Des méchants envahisseurs, les Ogres, débarquent sur terre et nous trouvent délicieux. Bien inspirés par nos méthodes de production industrielle de la viande, ils commencent à nous élever en batterie. Un difficile retour de manivelle pour l'espèce qui s'était crue installée à jamais au poste de dévoreur de toute la création.

Vous reprendrez bien un peu cuissot d'homineau de lait, il est délicieux, élevage champêtre.

Lien : http://noid.ch/qui-a-mange-m..