Green Lantern Rebirth tome 3 sur 6
Urban Comics Editions (24/08/2018)
4.5/5   3 notes
Une nouvelle ère s'ouvre avec, pour la première fois de leur histoire respective, l'union du Corps des Green Lantern et celui de Sinestro, combinant ainsi les pouvoirs de la Volonté et de la Peur. Cependant, ce rapprochement ne semble pas être du goût de tous... De leur côté, Hal Jordan et Kyle Rayner ont été envoyés aux confins de la galaxie par les Gardiens en de retrouver le dernier membre du Corps des Blue Lantern.
Que lire après Green Lantern Rebirth, tome 3 : Le Prisme temporelVoir plus

Alors que les membres de leur corps respectifs ne sont plus nombreux, John Stewart et Soranik Natu décident d'unir les lumières verte de la volonté et jaune de la peur.
Pour cela, ils vont définir des binômes composés d'un Green Lantern et d'un Yellow Lantern, et si certains semblent satisfait de cette évolution, ce n'est pas l'avis de la majorité qui peine encore à trouver un allié dans ce qui était auparavant leur plus grand ennemi.

Mon Avis :

Si depuis le début de son run Robert Venditti nous offre une prestation de qualité, avec ce tome il se surpasse et nous offre un arc encore meilleur que les précédents.
Pour moi c'est quasiment parfait, l'alliance entre les verts et les jaunes, le traitement de Guy Gardner, la relation Soranik Natu / Kyle Rayner...
J'ai hâte de continuer ma lecture de ce run.

Ma Note : 4.5/5

critiques presse (1)
ActuaBD
10 septembre 2018
Désormais alliés, les « verts » et les « jaunes » travaillent ensemble tant bien que mal. Mais alors que les choses semblent enfin aller dans le bon sens ils doivent affronter une nouvelle menace venue du futur ! Une suite efficace.

Lire un extrait
Videos de Robert Venditti (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Venditti
100% FUSION COMICS : X-O MANOWAR 1 en librairie le 18 septembre. http://www.paninicomics.fr http://facebook.com/PaniniComicsFrance http://twitter.com/PaniniComicsFRA
Traduction par Benjamin Rivière. Soustitres par Valentina Esposito.
100% FUSION COMICS : X-O MANOWAR 1 Auteurs : Robert Venditti, Cari Nord 96 pages, 12,00 ?, en librairie seulement L'univers Valiant, complètement remis à neuf, revient en France ! Nous allons commencer avec son héros phare, X-O Manowar ! Découvrez les origines d'Aric de Dacia, héritier du trône des Visigoths, qui se retrouve prisonnier d'un monde qu'il ne comprend pas. Pour retrouver sa famille et les sauver de l'esclavage, il va devoir voler une arme extrêmement puissante et devenir X-O Manowar.