Green Lantern Rebirth tome 4 sur 6
Urban Comics Editions (11/01/2019)
4.67/5   3 notes
Pour maintenir la paix dans l'Univers, les Green Lantern se sont alliés aux... Yellow Lantern, le corps de Sinestro ! C'est maintenant sa fille, Soranik Natu, qui est à sa tête, et cette association improbable semble porter ses fruits... Mais une simple étincelle pourrait bien suffire à raviver la flamme de la haine dans les deux camps. Lorsqu'on accuse un Green Lantern d'avoir tué de sang-froid un Yellow Lantern, toute la fragilité de leur alliance se fait ressenti... >Voir plus
Que lire après Green Lantern Rebirth, tome 4 : FractureVoir plus

The Boys - Deluxe

Garth Ennis

4.38★ (432)

6 tomes

Alors que les Green Lantern et les Yellow Lantern se sont alliés pour préserver la paix dans l'univers.
Mais lorsque cours la rumeur qu'un "vert" aurait tué un "jaune", cette frêle alliance pourrait bien voler en éclat.

Mon Avis :

Robert Venditti continue de nous proposer des choses intéressantes, et si dans ce tome j'ai eu un peu de mal avec le traitement du personnage de Soranik Natu, j'ai tout de même adoré cet arc de la "fracture".
Beaucoup plus de mal avec l'arc suivant sur les néo dieux que j'ai trouvé assez moyen et qui n'apporte rien à l'histoire. Bien que pas mauvais, on a l'impression d'assister à un arc "filer" qui n'est là que pour faire du remplissage.

critiques presse (1)
ActuaBD
15 avril 2019
Dans l’ensemble, une nouvelle démonstration de l’excellente prise en main de Venditti des personnages et de l’univers Green Lantern.

Lire un extrait