Critique de Babilion

Bonjour
J'ai profité de cette période de confinement pour terminer mon roman.
Son titre :
"Tourner la page" :

Quelle idée à pu traverser l'esprit de Christophe pour aller se jetter dans le canal après un accident de voiture.
Que cherchait il au fond de l'eau ? As-t-il perdu la raison lorsqu'il évoque ensuite à l'hôpital une histoire rocambolesque, rythmée de poursuites, de parties de poker et d'une jeune fille au nom de Jeanne, totalement inconnue.
Pour cet homme ordinaire, informaticien le jour et contrebassiste la nuit, le plus surprenant reste à venir...
...

C'est un roman sur deux périodes avec comme ingrédients principaux : la nostalgie, l'amour, le billard, le jazz et le poker.
Si vous souhaitez le lire, il est publié sur le site Amazon, disponible au format Kindle immédiatement ou broché sur commande.
Vous pourrez ensuite laisser des commentaire et des critiques qui me seront très constructives.
Avec tous mes remerciements je vous souhaite une bonne lecture et surtout une bonne santé dans cette période difficile.
Vous pouvez diffuser cette proposition à vos amis.
Christian VENET