Les lames d'Âpretagne tome 3 sur 3
EAN : 9782203193864
Casterman (24/04/2019)
3.6/5   5 notes
Van, Faust et leurs compagnons font voile vers Keltya pour y retrouver La Sève du monde, la liqueur des ancêtres, seule capable d’offrir au prince le trône de ses ancêtres. Mais au moment même où ils s’apprêtent à toucher terre, le plan ourdi par l’Empire pour conquérir l’Âpretagne entre en action. La reine Brynhild et toute sa cour sont emprisonnées. Se rendre ou mourir, elles n’ont guère le choix… Tandis que Van, dernier espoir du petit royaume, disparaît dans un ... >Voir plus
Dernier volet, ce tome vient conclure cette saga en trois parties.
Van et Faust sont en chemin pour aller sauver le royaume, malheureusement, la route est semée d'embûches. Cela commence avec un accident en mer, où van est laissé pour mort, Faust doit avancer seul…
Le scénario est plutôt réussi, on ne s'ennuie pas, toujours plein d'humour et de dynamisme, ce livre se lit d'une seule traite, captivant.
Mon seul regret a été de remarquer que l'on perd un peu en qualité graphique sur certaines planches, c'est dommage, toutefois, cela n'à pas gâché ma lecture.
Un très bon moment de divertissement. Très belle conclusion.

Sceneario
16 mai 2019
Un troisième et dernier volet d’une aventure pleinement divertissante, 100% fantasy, brassant héroïsme, humour, magie et drame, qu’il convient de découvrir urgemment chez Casterman.
Un pour tous…TOUS BOURRINS !

Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus