Critique de marjorie24

Un super guide remplies de bons conseils pour apprendre a réorganiser sa vie de A à Z

Tout d'abord merci a l'auteur de m'avoir confié ce petit guide , j'avoue avoir flasher sur cette jolie couverture rose au premier abord , mine de rien une couverture attire 60% des acheteurs et la pour le coup c'est bien joué .

Ecrit a la manière d'une autobiographie l'auteur sait nous parler d'elle tout en nous donnant des conseils visant a nous aider nous . Elle aborde des sujets tels que "La société actuelle" , "L'organisation" mais encore "La gestion de la vie quotidienne" des sujets importants que vous utiliserez tout les jours de l'année .

Ce guide nous lance de nombreux challenges comme par exemple : se déconnecter des réseaux une journée par semaine ou bien encore découvrir un nouvel endroit prés de chez nous . Beaucoup de points sont abordé sous forme de To-Do List , pratique si vous voulez y "Stabiloter" vos avancée et les points que vous voulez améliorer .

Dés les premières lignes l'auteur a su me captiver , j'ai vraiment apprécié la facilité de lecture , nous avons l'impression d'avoir une amie qui nous donne des conseils avec des mots simple et percutant .
Les nombreuses citations sont également très appréciables et nous font réfléchir .

Ce guide est également hyper pratique , vous trouverez a la fin de votre lecture 40 fiches pratiques de la vie courantes (Listes de courses , liste pour faire ses valises pour les vacances , liste pour le ménage , liste pour le rangement ....)

Je conseille d'acheter ce guide en format broché plutôt que Ebook niveau praticité point de vue des fiches techniques et si vous voulez y faire des annotations . Je vais d'ailleurs moi même me le procurer en Broché car j'ai vraiment adoré ce principe de guide et ses conseils avisé .

Je vous joint une citation inspirante prise dans ce guide :

"Donnez aux personnes que vous aimez, des ailes pour voler, des racines pour revenir, et des raisons de rester"
-DalaÏ-Lama

Lien : https://marjobookcontact.wix..