Critique de LesLecturesdOriane

Un accident ça peu arriver tous les jours, à n'importe qui. Milo va s'en rendre compte quand il va se réveiller à l'hôpital après avoir été brûlé au deuxième degré. À partir de là, sa vie va basculer. Lui qui vit en grande partie de son image, le voit changé physiquement. Pour le pire ? Pas obligatoirement. de son côté Ashley se sent coupable, et souhaite aider au mieux Milo. Il est possible que cette aide cache autre chose qu'un sentiment de culpabilité… Mais pour le savoir il va falloir que Milo accepte d'ouvrir les yeux, de mettre de côté sa colère et il va lui falloir accepter qui il est maintenant.

J'ai lu, il y a un mois à peu près, J'ai conduit jusqu'à toi, où nous fessions la connaissance de Jody et de Len. Len avait prit la route dans ce « premier tome » pour retrouver son meilleur ami Ashley. Sur la route il avait croisé Jody, qui finira par partir avec lui et avec qui Len finira d'ailleurs. Et durant leur road trip, nous avons croisé un jeune homme : Milo. Milo qui aime laisser parler sa part féminine, qu'il nomme Mila. Tout ça pour dire qu'évidemment, ici nous avons l'histoire de ce cher Milo.

Dans le tome sur Len et Jody, j'avais été très intrigué par Milo et évidemment par Mila, cela va s'en dire vu que l'un ne va pas sans l'autre. J'avais hâte d'en savoir plus sur ce personnage, et de voir que la suite été sur lui était juste parfait. Surtout que cela s'accompagnait d'une romance avec Ashley ! Et… Au final je pourrais dire que je regrette presque ma demande… Non pas que le tome soit mauvais, ou que la romance m'ait déplu : ce n'est pas pour ça. C'est à cause… de Milo ! Comme quoi, les personnages intriguant, peuvent parfois nous décevoir. Et là, on peut dire que Milo m'a beaucoup déçu. Ce qu'il a vécu est dur : d'accord. Il a le droit d'être en colère : absolument. Mais j'ai tout bonnement eu envie de lui donner des claques pendant une bonne partie de ma lecture ! Oh, il ne faut pas croire qu'Ashley et tout beau et parfait : non, lui aussi à des défauts et il aurait aussi mérité quelques claques, mais bien moins que Milo.

Malgré tout, c'était intéressant de voir comment la romance de ces deux-là s'est construit. de voir aussi la force de Milo lui revenir petit à petit, et le calme d'Ashley disparaître. Et c'était intéressant de voir deux nouveaux personnages, Shay et Camdem, car ils sont les personnages principaux du prochain volume.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..