L'improbable voyage d'Audrey Mer... tome 2 sur 3
Andara (09/02/2021)
4.53/5   43 notes
Audrey a du mal à apprivoiser le fait d'être la nouvelle amoureuse du séduisant Milan O'Neill. Son manque de confiance en elle et sa peur de ne pas être à la hauteur la font constamment douter de la solidité du lien qui l'unit à sa nouvelle flamme. Sans compter qu'elle doit accepter de vivre cet amour à distance, Milan ayant accepté de s'installer à Edmonton pour devenir l'entraîneur des gardiens de but d'une équipe de la LNH, la job de ses rêves... En plus d'essaye... >Voir plus
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après L'improbable voyage d'Audrey Mercier, tome 2 : Fais-toi confiance beauté !Voir plus
Le commentaire de Lynda :

J'ai passé un excellent moment de lecture avec Audrey Mercier, une histoire légère, un chick lit qui fait du bien.
Dans le premier tome, quel beau cadeau qu'Audrey reçoit de la part de ses 2 enfants pour ses 40. Avec ses billets, elle devra prendre la route de Vancouver, elle qui a toujours rêvé d'y aller.
Pour faire des économies, elle décide de s'y rendre en auto, et un collègue de travail, Milan, lui propose de l'accompagner... Ouin, pas certaine que c'est ce qu'elle a vraiment envie, mais il faut ce qu'il faut. Disons qu'à première vue, Milan n'est pas trop son genre. Mais ne dit-on pas qu'il faut aller au-delà de notre première impression quelquefois.
Moi, j'ai bien aimé Milan, après que l'on ait appris à le connaître un petit peu.
J'ai beaucoup aimé Audrey, très représentative d'une femme comme vous et moi, au début de la quarantaine, et qui élève seule ses 2 ados. Facile de s'identifier à elle.
Ce road trip à travers le Canada, est vraiment super, l'éternelle insécurité d'Audrey n'arrive pas à gâcher quoi que ce soit, mais parfois, c'est un peu trop à mon goût !
On sent tout doucement que les sentiments changent entre Milan et Audrey et c'est vraiment adorable de le constater. Vraiment un bon roman qui fait du bien, et qui nous donne le goût d'être assise sur la banquette arrière et de les accompagner.

Me voici dans le deuxième tome, que j'ai aussi beaucoup aimé. Maintenant, on connaît un peu plus Milan, et par le fait même Audrey également.
Avec Milan, qui vit maintenant à Edmonton, c'est une relation longue distance que vivent Audrey et Milan. Moins facile que l'on pourrait dire, mais sait-on jamais, tout peut arriver.
Dans ce deuxième tome, nous avons le plaisir de faire plus ample connaissance avec les enfants d'Audrey, et également des amours naissants de Félicia, la fille d'Audrey. On sait qu'il y aura un tome 3, et la fin du deuxième tome nous laisse sur une grande question... Et que j'ai hâte d'avoir la réponse.

En bref, cette série est un pur délice à lire, divertissant, amusant par moments, on tourne les pages rapidement parce que l'on veut savoir ce qui va arriver, et on arrive au bout en espérant fortement que le tome 3 arrive très bientôt.

Sandra Verilli, est une auteure que j'aime beaucoup, et je vais la classer dans mes auteurs à suivre de près, pour ne pas manquer ses nouveaux romans. Elle me fait passer un bon moment, elle me fait sourire, et elle me fait même m'interroger sur certaines choses...

Faites la connaissance d'Audrey et des gens autour d'elle, plaisir de lecture assuré !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
C'est une comédie romantique tout en douceur malgré les hauts et les bas de la relation d'Audrey. Pourtant leur amour est intense et passionnel. Elle est attachante par son manque d'assurance et par ses doutes constants. J'ai beaucoup aimé également avoir l'histoire de Felicia dans ce roman. On apprend à la connaître plus en détails.
Nous rencontrons et redécouvrons également d'autres personnes qui apportent un vrai plus à l'histoire.
C'est une histoire légère qui nous fait passer un bon moment. Un chick lit par excellence

Video de Sandra Verilli (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandra Verilli
Regardez les nouvelles Capsules éclair du SLM 2021. Dans une courte vidéo, Sandra Verilli vous fait découvrir son livre L'improbable voyage d'Audrey Mercier T.3: Fonce, beauté!, paru chez ANDARA ÉDITEUR.
Le Site Web du #SalonDuLivreDeMontreal : https://www.salondulivredemontreal.com/
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
INSTAGRAM: https://www.instagram.com/salonlivremtl/ TIKTOK: https://www.tiktok.com/@salonlivremtl TWITCH: https://www.twitch.tv/lismoimontreal DISCORD: https://discord.gg/7MP3veRP FACEBOOK: https://www.facebook.com/salondulivredemontreal/
#slm2021
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Fnac
Amazon