Eyrolles (28/03/2013)
5/5   1 notes
La création du château de Vaux-le-Vicomte est liée à un homme ambitieux et entreprenant : Nicolas Fouquet, surintendant des Finances de Louis XIV. Esprit libre et créatif, Nicolas Fouquet (1615-1680) surprendra par ses ressources managériales insoupçonnées pour piloter avec succès, intelligence et bienveillance des potentiels vers leur pleine maturité. 25 ans après Vaux-le-Vicomte, un de ses proches collaborateurs, Charles Le Brun, alors au faîte de sa gloire suite ... >Voir plus
Que lire après Motiver comme Nicolas Fouquet : Comment développer ses hauts potentiels ?Voir plus

Esprit libre et créatif, Nicolas Fouquet (1615-1680) surprendra par ses ressources managériales insoupçonnées pour piloter avec succès, intelligence et bienveillance des potentiels vers leur pleine maturité. 25 ans après Vaux-le-Vicomte, un de ses proches collaborateurs, Charles le Brun, alors au faîte de sa gloire suite à la réalisation de la Galerie des Glaces de Versailles, dira : "Que je regrette le temps où Fouquet nous stimulait !"

Marchez sur les pas de Nicolas Fouquet et découvrez au fil des pages des pistes d'action pour motiver vos collaborateurs et développer vos hauts potentiels !
Lien : https://books.google.fr/book..